Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 06 Fév 2025, 22:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 17 Fév 2013, 08:09 
Hors-ligne

Véhicule: ITR K20
QUATTRO a écrit:
....un couple d'amis a coupé très brièvement les ponts.... ça c parceque vous leur manquaient ! :wink:

Ont coupes les ponts au moment de l'achat des billets d'avion pour notre départ ;)

On était toujours a 2,5 kms a vol d'oiseau de chez eux :(

Mais bon comme j'ai dis, chacun est libre de faire ses propres choix...

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 17 Fév 2013, 10:25 
Hors-ligne

Véhicule: SW20T - ST205 WRC - Corolla AE82
Rett a écrit:
et celle-ci est encore meilleure : :lol:
"Lorsqu’on la conduit doucement, l'énorme quantité d'énergie inutilisée se traduit par un sentiment d'aisance pure et de puissance tranquille. C’est un peu comme se pointer à un méchoui chez Conan le Barbare et manger une salade."

enorme ! Image

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 27 Fév 2013, 01:14 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: IMPREZA STI 10
banzaiiii a écrit:
Rett a écrit:
et celle-ci est encore meilleure : :lol:
"Lorsqu’on la conduit doucement, l'énorme quantité d'énergie inutilisée se traduit par un sentiment d'aisance pure et de puissance tranquille. C’est un peu comme se pointer à un méchoui chez Conan le Barbare et manger une salade."

enorme ! Image

+100000

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 22 Août 2013, 18:46 
Hors-ligne

Salut

Après cette longue période sans donner de news, je vais mettre quelques infos et photos qui tournent autour des activités en général que j,ai pu faire Au Canada et aux USA.

Je vais aussi mettre photos et infos sur les meetings / lapping / drags de rue etc... que je peux pour vous donner une idée de ce qui se fait ici.

Pour ma part grosse pause voiture, j'ai actuellement une Honda Civic EM2 de 2003, ultra économique. Je dois faire cela car n'ayant pas d'historique de crédit au Canada, je dois alors avoir un compte bancaire très fourni pour pouvoir acheter un bien immobilier ici, et vu que je compte acheter en 2014 je dois me passer des grosses dépenses et ma voiture en était une très grosse...

Voila, je vais passer aux photos ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 22 Août 2013, 18:55 
Hors-ligne

Activités aquatiques:

- Glissades de Saint Sauveur , au Nord de Montréal dans les Laurentides, très bon parc, excellente journée! environ 30$ la journée

- Calypso: Plus grand parc aquatique du Canada avec la plus grande piscine à vagues d'Amérique du Nord, ENORME journée mais coup de soleil abusés... environ 40$ la journée.

Allez voir sur les sites web pour ceux que ca interesses de voir les toboggans ... c'est vraiment des trucs de fou ici...

Dans le Fleuve Saint Laurent à 7mn en voiture de chez moi, il y a une grosse vague continue formée par les roches qui sont sous l'eau ce qui fait que des surfeurs vont avec leur planche et surf sur cette vague... A voir!

Rapides de Lachine, dans le Fleuve Saint Laurent toujours, descente en canoé, c'est excellent!!! les courants te tirent dans tous les sens, c'est aussi vraiment à faire!

Sinon, baignade dans les Lacs des Laurentides avec pêche, ca c'est une activité relaxante, dans des décors de rêve...

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 22 Août 2013, 19:21 
Hors-ligne

Niveau automobile c'est vraiment impressionant ici!!!!!

Sans parler du parc auto qui est monstrueux, tu croise des voiture de dingue de partout !!!!

Beaucoup de sessions lapping organisées sur les circuits aux alentours de Montréal, sessions drift, drags de rue, stock car, drag pro sur 1/4 ou 1/8 mile.

Première fois aux drag pros que je voyais autant de voitures cabrer alors qu'elles avaient leur structure en métal à l'arrière pour justement éviter ce cabrage... puis le bruit... la fumée... l'ambiance...

Je vais surtout poster des photos de voitures que l'on ne voit pas chez nous ou alors que très rarement.

J'ai été voir un meeting de Low Riderz c'était ma première fois et c'était incroyable, un monde à part mais excellent! des passionés venus de très loin des US avec des voitures complètement customisées.

Pour ce qui est des nombreux meetings, ici chaque soir un meeting à un endroit différent de Montréal ou alentours, Laval, Mirabel, Brossard... enromes parking remplis de voitures avec DJ sur place, BBQ pour ceux qui veulent manger, stands de vente de stickers de la Team qui organise le meeting, cheerleaders car wash le Jeudi soir, etc... Et tous les participants très sympas, très respectueux, pas de rupteurs, pas de burns, pas de drift...

Chaque Team à son propre style, voitures européenes (Allemandes lol), voitures Japs, muscle cars, stance, Low N Slow, ...

Vraiment de quoi attirer tout le monde. Les motos se joignent à tous les meetings.

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 22 Août 2013, 19:29 
Hors-ligne

J'oublie le plus impressionant: Les Parcs d'Attraction... INCROYABLES!!!! Visitez le site Six Flags et vous verrez tous leurs parks en Amérique du Nord.

J'ai fait des montagnes russes à faire peur à beaucoup ici :lol:

Des manèges de tarés...

Sinon niveau voyages, déjà fait New York, Ottawa, Toronto, Niagara Falls, Québec, et le week end prochain Boston (on a 3 jours car le lundi 2 est férié). Puis beaucoup visité Montréal et ses environs... Tellement de choses à faire ici!!!

J'en ai pris plein la vue partout ou je suis allé, beaucoup d'endroit magnifiques!!!! Et j,ai fait beaucoup de route aussi! Dès que tu veux te déplacer pour visiter il faut faire vraiment beaucoup de bornes... Mais grace à mes petites pauses cafés chez Tim Hortons, dans les Diner etc... ca passe très bien!

Incroyable le nombres d'activités organisées de partout sur le Grand Montréal, y'a vraiment de quoi occuper tout le monde en tous temps, été comme hiver, c'est impressionant!

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 22 Août 2013, 19:39 
Hors-ligne
Administrateur

Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
euh elles sont ou les photos?

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 22 Août 2013, 19:41 
Hors-ligne

Mon 2ème meeting à Montréal

http://imageshack.us/g/841/uj9i.jpg/

Modifié en dernier par Supraph le Jeu 22 Août 2013, 19:48, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 22 Août 2013, 19:42 
Hors-ligne

Carlito a écrit:
euh elles sont ou les photos?

2 secondes stp :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 22 Août 2013, 19:50 
Hors-ligne

Le reste plus tard je retourne travailler

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 22 Août 2013, 23:11 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Honda S2000
Ouai ça à l'air trop top !
Si je trouve pas de boulot dans le coin je pense commencé à me renseigner pour travailler la bas, ce pays m'as toujours tenté !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]