Papi a écrit:
ben ça peut protéger l'avant des gravillons

mais constituer une conserve à l'arrière si tu les avales par le vide laissé entre les tôles

, et ne pas créer l'effet de sol espéré
Tu mets un grillage derrière les trois trous? pas que je travaille dans la protection contre les nuisibles

, mais j'en suis à mon deuxième verre de phare et à un pare brise et je vais monter des protections que je viens de recevoir. Il est vrai que tu ne restes pas longtemps derrière ceux que tu poursuis mais au cas où un inconscient résisterait en prenant les cordes à cheval dans le gravier

. Je te remercie du ton aimable de tes réponses, de ta patience et de ta sollicitude mais nous n'acceptons pas les sondages

Bon alors entre deux cachets et autres remèdes de merde je tente de me remettre en état pour demain.. et je reprend donc le fil de nos conversations..
Pour les sondages, je suis

déçu, ton avis nous est précieux
Le fond de l'idée est très bon, quand je vois ce que je ramasse dans la poire en roulant, gommes et autres gravats, les impacts sur ma visière parfois vraiment très très forts..
Mettre des grilles devant le radiateur est une idée à creuser, mais j'ai oui dire une fois - sans pouvoir le vérifier - que certains grilles avaient un effet très sensible sur la circulation de l'air, la freinant beaucoup, trop. Le profil de la grille serait en cause et donc je vais aussi regarder ce point. Loin de moi l'idée de limiter le flux d'air à cet endroit !!
yenajamaisassez a écrit:
Papi a écrit:
un inconscient résisterait en prenant les cordes à cheval dans le gravier

.
on parle de moi

Greg en plein action...
