Papi a écrit:
Atchoom couleur des bougies parfaite
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
. J'ai parcouru la modif SBD motorsport. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de recyclage des vapeurs d'huile sur l'admission, que le reniflard moteur débouchait dans un réservoir captant les vapeurs mis à l'air libre, comportant un second reniflard raccordé au réservoir d'huile, que le moteur 2008 avait une soupape dans le reniflard qui doit être enlevée, que les deux reniflards doivent être correctement fixés pour éviter que le reniflard moteur traînant au fond du réservoir soit submergé d'huile, qu'il faut vider et nettoyer régulièrement ce réservoir, que la pompe de balayage du carter sec est renforcée, que tu peux rajouter un radiateur d'huile... As-tu vu tout ça sur ton moteur?
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
vide-tu soigneusement le réservoir de capture des vapeurs? quelle aventure
Je n'ose te poser cette question tellement elle paraît déplacée voire humiliante
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
, à la pompe, par distraction, tu n'aurais pas pris le 95 pour du 98?
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Et
l'Arsouille et
Beep Beep ils sont morts au pluches? ils ont cassé leurs lunettes
![Think :think:](./images/smilies/eusa/think.gif)
Ta compréhension du sujet est parfaite et la traduction pareille. N'empeche que grace à tes questions, je me suis penché dans la doc du carter - ce que je n'avais jamais fait
Le point sur le catch est très intéressant et loin d'être anodin..
Du coup j'ai tout vérifié, et oui, le montage est nickel. J'ai tout : radiateur d'huile, catch avec mise à l'air, etc. Bref, tout baigne (le comble pour un carter sec...)
J'ai refait un test aujourd'hui après un agrandissement de ma découpe pour le filtre a air, car celle-ci pinçait encore un cône à une extrémité... (et non je ne parle pas de tétons...snif)
Bref, pas d'auto allumage... avec test quasi identique. Même boucle, mêmes accélérations. Plus froid cependant, pas moyen d'atteindre une température nominale. Foutue météo de m**** - Donc à suivre;
Pour ce qui est de ma concentration à la pompe, merci pour la diplomatie
Papi.
Cependant, soyons clairs, je pisse à la raie de ceux qui doutent ouvertement de mes capacités à discerner deux indices
![Butt Sway :obscene-buttsway:](./images/smilies/obscene/buttsway.gif)
Luc, ma caille, si tu me lis...
Et puis ce n'est pas crédible, j'ai trop de pratique avec les degrés de certaines bouteilles, toutes aussi combustibles
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Bon maintenant je me pose plein de questions sur l'aération... du compartiment moteur. Je me suis acheté une scie cloche - fatal. J'ai été infecté par le virus Saucab-hebola-H5Z9 qui donne envie de faire des trous partout...
A suivre aussi...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)