Bitume Power

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 Sujet du message: Specialiste reglage chassis
MessagePublié: Mer 22 Mai 2013, 19:44 
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Enregistré le: Dim 04 Nov 2012, 18:22
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Véhicule: un mauvais choix !!!
Salut tout le monde,

Est ce que quelqu'un connaitrait un garage qui serait bien caler niveau reglage chassis ( avec carrossage) sur la region PACA histoire de faire un truc sympa :whistle:
merci :obscene-drinkingcheers:


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MessagePublié: Mer 22 Mai 2013, 20:41 
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Localisation: Marseille
Véhicule: Une reeeenault
bon topic ça !

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MessagePublié: Mer 22 Mai 2013, 20:44 
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Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
ya stac a vallauris, et faut demander a bencorsica ou il a fait sont poids au roue sur aubagne

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Mer 22 Mai 2013, 21:10 
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Véhicule: Cliio 3 RS
Sinon j'ai un fil à plomb et un niveau de maçon au fond du jardin si ça peut rendre service :whistle: lol


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MessagePublié: Mer 22 Mai 2013, 21:26 
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Enregistré le: Dim 04 Nov 2012, 18:22
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Véhicule: un mauvais choix !!!
pas de souci!! on essaiera sur ta voiture en premier!!! lol
j'ai aussi une regle de 4 metres en alu !!! :happy-jumpeveryone:
J'avais oublié j'ai fais faire un devis chez autobodyshop ( 550 euros) bon perso pour moi j'ai pas les moyens :oops:


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MessagePublié: Jeu 23 Mai 2013, 09:51 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
BenjaminaMarseille a écrit:
Sinon j'ai un fil à plomb et un niveau de maçon au fond du jardin si ça peut rendre service :whistle: lol


Tu rigoles mais quand on prend des bons repères et qu'on est sur une surface bien horizontale, ben, ça va très bien avec du fil et un niveau à bulle :wink:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

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MessagePublié: Jeu 23 Mai 2013, 22:02 
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Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
l'arsouille a écrit:
BenjaminaMarseille a écrit:
Sinon j'ai un fil à plomb et un niveau de maçon au fond du jardin si ça peut rendre service :whistle: lol


Tu rigoles mais quand on prend des bons repères et qu'on est sur une surface bien horizontale, ben, ça va très bien avec du fil et un niveau à bulle :wink:


Ah Ben voila !!!
J'avais raison :chinese:


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MessagePublié: Jeu 23 Mai 2013, 23:30 
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Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
:lol: :wink:


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MessagePublié: Ven 24 Mai 2013, 07:55 
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Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
l'arsouille a écrit:
BenjaminaMarseille a écrit:
Sinon j'ai un fil à plomb et un niveau de maçon au fond du jardin si ça peut rendre service :whistle: lol

Tu rigoles mais quand on prend des bons repères et qu'on est sur une surface bien horizontale, ben, ça va très bien avec du fil et un niveau à bulle :wink:
L'arsouille tu fais bien de le rappeler :) . En deux minutes avec une ficelle dans le garage de JBB nous avons révélé un défaut dans l'angle de poussée de la Ferdinand. C'est Deambrosi à Cagnes sur mer agent Renault qui a refait la géométrie aux petits oignons (presque 2 heures quand même en se bougeant les fesses) super .

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MessagePublié: Ven 24 Mai 2013, 12:17 
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Enregistré le: Dim 25 Sep 2011, 12:24
Messages: 162
Véhicule: sub swap sti8 JDM
moi aussi je suis fan du fil - au début on rigolait comme des idiots devant le procédé mais au final quand je suis passé en géo laser, tout était ok : peut-etre la chance des débutants je sais pas ;)
Sinon depuis cette époque, on règle de manière empirique sur circuit, puis on valide la symétrie des réglages en géo. De toute facon on est pas fichus de sortir un seul réglage qui va bien partout et encore je m'amuse pas à gérér les amortos à plusieurs réglages(j'en ai qu'un).


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