Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Mimi06
MessagePublié: Lun 20 Mai 2013, 13:30 
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Véhicule: Megane RS
j'espère faire mieux le 31, objectif 1'07" et quelque chose, sur le sec évidemment :)


Modifié en dernier par Mimi06 le Dim 11 Juin 2017, 12:53, modifié 2 fois.

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 Sujet du message: Re: vos chronos
MessagePublié: Lun 20 Mai 2013, 21:48 
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Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
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Véhicule: De retour en sushi eg6
Oui ça va le faire il y a nécessairement un temps d adaptation et les progrès viennent vite :wink:

Mes premiers sorties avec la gt turbo j étais à plus de 1'10 au Sambuc


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 Sujet du message: Re: vos chronos
MessagePublié: Lun 20 Mai 2013, 21:49 
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Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
david83 a écrit:
Oui ça va le faire il y a nécessairement un temps d adaptation et les progrès viennent vite :wink:

Mes premiers sorties avec la gt turbo j étais à plus de 1'10 au Sambuc

et t'es a guère moins maintenant :whistle:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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 Sujet du message: Re: vos chronos
MessagePublié: Lun 20 Mai 2013, 21:54 
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Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
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Véhicule: De retour en sushi eg6
Ah je l attendais celle la : on soutient ceux qui cherchent à progresser et on se fait chambrer par le Président himself : c est pas beau :snooty:

Ceci dit je compte bien me rapprocher de tes chronos :roll:


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 Sujet du message: Re: vos chronos
MessagePublié: Lun 20 Mai 2013, 22:10 
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Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
david83 a écrit:
Ah je l attendais celle la : on soutient ceux qui cherchent à progresser et on se fait chambrer par le Président himself : c est pas beau :snooty:

Ceci dit je compte bien me rapprocher de tes chronos :roll:

volontier :obscene-drinkingcheers: on sera plus a se tirer la bourre :auto-layrubber: :auto-swerve:

d'ailleurs t'es en combien maintenant avec la clio?

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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 Sujet du message: Re: vos chronos
MessagePublié: Lun 20 Mai 2013, 22:19 
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Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
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Véhicule: De retour en sushi eg6
Je pense dans les 1'06

Donc y a encore du boulot

Pour combler mon manque de compétence au volant je pense passer en slick cet automne avec de meilleurs réglages du châssis :whistle: :wink:


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 Sujet du message: Re: vos chronos
MessagePublié: Lun 20 Mai 2013, 22:25 
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Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
Tu as des combinés filetés David ?


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 Sujet du message: Re: vos chronos
MessagePublié: Lun 20 Mai 2013, 22:34 
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Véhicule: De retour en sushi eg6
Oui j ai monté des bc racing que je vais améliorer avec des ressorts avant plus raides.

C est une modif indispensable sur une rs1 pour faire de la piste car d origine les suspensions sont adaptées pour de la route mais il y a trop de roulis sur circuit.

Sur une clio comme la tienne le châssis et le freinage d origine sont déjà excellents

Si c est possible dans ton cas un allégement serait une bonne modif car le poids de l auto est élevé

Par rapport à l auto de Benjamin qui est une rs Gordini la mienne marche un chouia mieux car le rapport poids puissance joue un peu en ma faveur (il y a je pense plus de 200 kg d écart entre nos 2 autos)


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 Sujet du message: Re: vos chronos
MessagePublié: Lun 20 Mai 2013, 23:11 
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Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
Du poids j'en ai gagné en virant les sièges arrières, la barre isofix et en changeant l’échappement, après je ne vois plus trop ou en gagner ou alors ça coute un bras pour peu de gain :(
Autant essayer de gagner un peu de puissance en reprog peut être :?:


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 Sujet du message: vos chronos
MessagePublié: Mar 21 Mai 2013, 13:33 
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Véhicule: De retour en sushi eg6
C est vrai que si tu ne veux pas "dépouiller" ton auto l allégement peut coûter cher ...

Une reprogrammation seule ne fait pas gagner grand chose je pense sur le 2 litres qui est déjà optimisé

Après tu peux toujours améliorer le châssis en installant des amortos typés piste mais tu perdras de la polyvalence sur route

Pour les freins de bonnes plaquettes et un bon liquide suffisent vu que tu as des freins de megane rs d origine avec les étriers 4 pistons à l avant :roll:

La meilleure amélioration repose sur les progrès du pilote :wink: :whistle:


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 Sujet du message: Re: vos chronos
MessagePublié: Mar 21 Mai 2013, 14:23 
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Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
Pour les freins j'ai monté des "yellowstuff" ( les CL le bruit est vraiment trop chiant) et mis du RBF600.

david83 a écrit:
La meilleure amélioration repose sur les progrès du pilote :wink: :whistle:


100% d'accord avec toi :wink:


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 Sujet du message: Re: vos chronos
MessagePublié: Mar 21 Mai 2013, 16:31 
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Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
je suis assez pour les harnais, qui collent le pilote dans le siege, et qui evitent de se tenir au volant en cas de freinage...

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