Bonjour everybody.
Après une bonne semaine en stand "bye" pour cause de boulot, je reviens faire un tour sur le site.
...Désolé pour le buzz, je m'en serai volontiers passé, tant d'un point de vue personnel, que de celui du JP dont je suis membre.
Bonne ou mauvaise, je n'ai jamais aimé la pub. Déformation professionnelle sans doute...
D'ailleurs à ce sujet, merci François (Rett) de m'avoir présenté à ton pote en lui disant que, contrairement aux apparences, je ne suis pas un tueur à gages de la mafia. Tu es trop gentil avec moi

!!!!
Comme le dit Mika, nous en avons parlé juste après.
Il s'avère que j'ai bien laissé passer deux véhicules dans la ligne droite, et qu'ensuite j'ai remis les gaz. Je savais pertinemment que les deux avions de chasse qui étaient derrière moi iraient beaucoup plus vite dans la parabolique. Et ailleurs aussi !
Ensuite, à l'approche de la chicane, j'ai regardé dans le rétro extérieur gauche, et j'ai commencé à me déporter sur ma gauche pour prendre la chicane.
En fait, j'ai d'abord entendu le coup de patin de mika, et c'est seulement après que je l'ai eu dans mes rétros. Mais tardivement. Angle mort quand tu nous tiens...
Voilà, je ne cherche pas à me justifier, ni à définir qui à tord ou raison. Nous en avons discuté avec Mika (que je ne connaissais pas) juste après la cession, ce qui me paraissait la moindre des choses.
En résumé, ce changement "sauvage" de trajectoire n'avait pas pour but de forcer le passage à tout prix. Ce n'est pas mon style. Simple concours de circonstances qui aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus graves.
Personnellement, comme je le dis souvent à ceux qui me connaissent, je ne cours pas après le chrono. Je suis là pour me faire plaisir, et je préfère être derrière que devant, car je sais que je suis beaucoup plus lent que la majeur partie d'entre vous. Mais je m'en fous complètement, dès l'instant ou je me fais plaisir. Même quand je finis dans le bac du gauche lent...
Voilà, je crois que c'est tout.
J'espère seulement que vous prendrez toujours plaisir à rouler en même temps que moi sur la piste.
A plus
Affamé...
-----------------------------------------------------------------------
http://www.mac2s-formations.fr