J'ai passé une journée épatante, il a fait beau, levé à 4h45, petit rallye pour arriver -- le GPS pensait à chaque virage qu'il fallait se tourner de 90° j'étais mort de rire dans la watture!! Ensuite tout a bien marché, et puis les gens ont respecté les consignes, j'ai même fais un tour en BMW 2002 atmo "maison", au comportement -légèrement- survireur, héhé merci !!
J'ai bien tout donné sur la piste dès le matin, j'ai pu reprendre mes trajectoires au ralenti, en essayer de nouvelles l'après-midi, et même si je ne suis pas arrivé à les faire en pratique, j'ai des idées précises de choses à faire et a améliorer la prochaine fois dans mon pilotage.
Une bonne grosse fatigue le soir, j'ai mal partout ce matin... Bref le bonheur quoi !
Comme d'hab j'ai quasi rien consommé; j'ai fais le plein à brignoles, + 2 bidons de 20L
j'ai du ajouter 15L à 15h, et j'ai eu assez pour retourner à brignoles. Soit en tout 45L de Brignoles à Brignoles.
un des deux bidons n'a pas du tout servi.
ce qu'il me faudrait :
des harnais... impossible de changer de rentrer la 2 dans la parabolique, j'étais tassé sur la portière!
je mettrais aussi des toyo ou des federal plus petits pour faire à la fois "pont court" et "gros freins" et en plus ça devrais abaisser la watture d'un bon cm.
Merci MichelC pour la réponse rapide, il faudra que je change mes yoko AD08 de route car je les ai bien fait fondre hier!
Je suis

content d'avoir
enfin pu faire deux sessions à la poursuite de la MX5 de Philippe qui est à ma portée.
je suis surpris de voir que même dans la ligne droite, avec son avantage de puissance ET de poids théorique j'ai pu rester avec le même écart.
Il me semble que j'ai un petit avantage au freinage.
Je crois que je ne perdais du terrain que par mes erreurs de pilotage.
je mettrai une video.
je commence à aimer ça!
Bon anniversaire Fafa !
Bravo pour les sillons Rett!
edit : je regarde mes videos, je fais des chronos
les meilleurs tours en video sont celui ou j'ai cherché Leciao, et un autre tour tout seul en filmant la roue
dans les deux cas
1'12"pour le reste j'ai mis le tableau
je suis content d'avoir tenu la MX5 !