Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 01 Fév 2025, 16:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Août 2004, 17:25 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: en recherche
furyman a écrit:
Je suis tombé sur un site http://www.frontrunner2000.fr.st ou un des dirigeants " Phil " m'a expliqué qu'il pouvait me trouver une skyline GTR en angleterre et pour l'immatriculation il y aurait juste à mettre une adresse quelconque en angleterre (soit d'un ami ou si je connais personne il m'en donnerait une) et donc garder la skyline en plaque anglaise. Il m'a dit qu'il faisait ca avec son pajero depuis plus d'1 an sans problème et qu'il n'y a aucun risque. 8O
Mais j'ai demandé comment il faisait pour l'assurance mais je n'ai pas encore eu de réponse. :roll:
Alors j'aimerais savoir si c'est vraiment fiable son truc, si vous pouviez me donner vos avis merci. :wink:

Salut c est tout simplement illegal .... tu peux le faire et tant que tu n auras pas de controle aucun soucis .... sinon ca risque de faire mal ...
en france je crois que tu n as pas le droit de rouler en plaque etrangere plus de deux mois. Si tu as une adresse en angleterre tu pourras tjs dire que tu fais des aller retour france uk (c est ce que je faisais mais dans l autre sens voiture francaise en angleterre). Le probleme si tu as un gros carton c est qu il y a aura enquete et pour etre considere residant etranger il faut y habiter plus de six mois par an ... et la tu n es plus couvert par l assurance ....voila en clair c est pas a faire si tu l utilises tout les jour car trop risque, si c est juste une caisse pour aller t eclater sur un circuit c est a reflechir :wink:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]