Un petit Up pour donner des Newz de tres loin
Alors, niveau Taf, je me suis fait 4 mois de salaire de France en 2 mois ici
Je travaille donc toujours au meme endroit, vends pas mal de trucs et essayes de tres tres grosses caisses!!!!
je posterai des photos pour vous montrer un peu tout ca en images, ca vous mettra l'eau a la bouche.
je ne sors pas trop l'Evo car ici il salent les routes comme des porcs et ca bouffe la carrosserie trop trop vite, des voitures ont des trous dans les ailes ou meme dans les portes...
sinon je l'ai sortie dans les Laurentides, dans l'Esterel plus precisement (j'avais l'impression de retourner a St Raph vu le Nom
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
) avec pas mal de neiges dont des routes pas du tout deneigees, ben ca Motrice ca race et ca passe dans des endroits abuses! seul Hic j'ai abimé une Jante dans un nid de poule, les routes sont assez pourries quand on sort de Montreal...
Les routes ne sont pas droites du tout la bas, genre les routes de foret de chez nous quand tu sors des nationales, j'ai pu un peu m'amuser mais limite par Madame... heureusement je pense
Sinon Mon Evo en gros a : Ligne complete AGENCY 3" (avec collecteur AGENCY); Piping echangeur frontal Cosworth (echangeur frontal stock); kit admission Cosworth; Durite Turbo Perrin silicone renforce; Dump valve recirculation; Calculateur AEM EMS 4; une remap; bougies irridium; gros injos DeatchWerks en 850cc; pompe a essence Aeromotive 340 l/h; joint culasse Cometic;
Sinon j'ai change d'appartement pour en prendre un plus grand et plus recent, a Verdun / La salle dans un quartier qui est aussi plus calme et la ou j'ai mon garage prive
![Dance :dance:](./images/smilies/eusa/dance.gif)
donc je commence a acheter du Matos Mastercraft garantie a vie suivant les offres dans les magasins (souvent des -60 ou -80%; pour info les gars qui me connaissent ici (le peu
![Lol lol](./images/smilies/alzheimer.gif)
) m'appelent monsieur - 80
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
La qualite de vie au bout de quasiment 3 mois ici est REELLEMENT SUPERIEURE a celle que j'avais en France!
Nous allons lancer nos demandes de residence permanente, impossible de retourner en France!!!! j'aurai jamais imagoné etre autant pris par la vie Ici. Ca va nous prendre du temps et de l'argent mais ils nous les faut!!!!
Sinon, pour les temperatures ca n'est pas du tout aussi FROID que ce que j'avais pu entendre dire quand j'etais en France, pourtanton s'est deja pris -23 un jour... Ah oui j'oubliais quand tu respire par le nez, les poils gelent a partir de -16°!!!
Si vous avez des questions ou besoin d'infos sur quoique ce soit sur Montreal ou les papiers etc... n'hesitez surtout pas!!!