allez pt résumé de cette journée

arrivé dans les stands, petite biz au copain deja en train d'installer , les barrieres, ont file un peu coup de main et on monte les slick
1° session je part pour regler les pressions, coup de bol je les trouve quasiment de suite, une bonne pt bourre avec les megane cup RS3
je rentre pour ma session commissaire a 9h30, je vois que ca commence à chauffer sur la piste et repart de plus belle, je tire quelle pt bourre avec une clio RS3 blanche, une jaune, une 205 rouge, une rallye qui allais plutot pas mal , une golf egalement qui s'est bien défendu

la session suivante, ne s'etant pas trouver avant, on part ensemble avec david, les choses serieuse vont pouvoir commencer, je fais le chat ! la premiere partie du circuit est a mon avantage, je le remonte bien sous la passerelle , mais le pif paf et la parabole david vend cherement sa peau, pdt notre bourre, VDB passe au milieu comme si on etaient garé, et meme si je sais a quoi m'attendre je suis sur le cul a chaque fois , vraiment impressionant !!
on continue donc.... de tricoter avec david

mais on s'amuse bien, finalement au bout d'un moment je lui fait le frein a l'AGS ! En tout cas, chapeau david, à chaque sortie c'est un peu plus dur de te passer, un vrai plaisir cette session

entre temps on rèpere un suitement au cache culbu, rien de bien méchant je repart aussi sec
bien decidé a continuer cette belle journée
je vois greg, peucher notre président à pas pu venir avec sa titinne.... je lui propose mes clefs pour qu'il puisse s'amuser un peu, au menu, un honorable 1"05"14, accompagné de qq rutpeur , sur on lit de vibreur ! j'espere que ca ta fait plaisir, mon poulet, meme si ma pedale de frein t'a pas plus
Session suivante, absolument enorme !!
je finissais de chauffer les gommes et voit arriver michel dans sa STI, c'est parti, son engin motrice sacrement et en ligne droite je limite à peine la casse, je ne lache pas, me bagarre un peu avec ma caisse, entre temps veilside m'a emboiter le pas, je me retrouve en sadwich entre les 2 sub, je repere rapidement que michel soulage a la cassure, je decide de souder encore plus qu'a l'habitude, pour combler le retard, plonge et fini par lui faire l'AGS !
les 2 enervés sont derrieres, mais plus pour tres longtps , entre tps on remonte sur Jbb, qui semble en train de chauffer, je passe doucement sur son exterieur pour l'enervé

ca a pas manqué, il met les gaz et vince me fait inter avec son Funyo, ils menent maintenant la meute, au tour suivant, veilside me fume en bout de ligne droite. C'est la guerre, je transpire comme un cochon pour suivre la cadence, la dessus, rett qui nous attendais, s'enquille dans le convois.
Bref 6 JAPAN sur une seule session ! un grand , grand moment de la journée

juste du bonheur en barre
apres le repas, Jo est venue faire une petite visite de courtoisie, ca fais fraiment plaisir de voir ta tronche mon poulet

j'embarque donc sarah pour un pt bapteme, apres 2 premiers jet en S9 pas terrible, on part pour une derneire session , ou l'ont rencontre Rett

va etre sympa ce bapteme

il s'enquille a mon pare choc, est c'est parti !! dans la parabole, sortie de l'ags son crx motrice un truc de grand malade, il remonte a hauteur a chaque fois à la sortie des 2 passages, seul mes poney me sauvent

, le passage sous la passerelle je retarde pas mal, ce qui me permet de respirer un peu, mais impossible de le distancer , il revient a la charge systematiquement, y'a meme des moment ou il est tres pres

c'est ultra chaud, je me bat devant pour contenir un françois chaud comme la braise, au bout de 3 tours la motricité dans la parabole me coute, je me le vois plonger pour prendre l'interieur a la cassure, je laisse la place, mais rett (en grand monsieur) la refuse
bref ce fut LA derniere grosse bourre de la journée, pour moi, un VRAI régal !!! et sarah , à coté, qui aurait limite pu se remaquiller, tellement elle etait cool
suite à ca, et etant rester essez bluffé par la motricié du Crx a rett, je lui demande si il accepterai de me faire faire un tour de manege, ce qu'il fait avec grand plaisir

on part qq tour de chauffe, il sort du double gauche = je comprend de suite, le pourquoi du comment !!
Impressionnant cet autobloc

il soude dans toute les courbes, la caisse ne s'ecarte jamais de sa traj de départ, et puis alors quel chassis !! ca vire a plat, un freinage tres sein, Rett a peu pres le meme type de pilotage que moi, on plante au meme endroit,
bref ca met en confiance , je me suis vraiment amusé en passager

un régal
retou a la maison , en convois avec tsunami, fafa et yena, un retour un peu rock n'roll, avec la remorque que dansais la samba derriere le 4x4, bon courage a raph pour son moulin, revient nous vite

be journée,

bourre, pt bémol effectivement, pour la moitié du village du luc dans les stand à partir de 14h
mais bon c'est le jeu, un dimanche il fallait s'y attendre
biz a tous les copains, Rdv à Ledenon