Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 22 Déc 2024, 18:24


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Lun 28 Jan 2013, 23:34 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 18 Juil 2010, 17:19
Messages: 52
Véhicule: Megabusa, BMW M3
Salut tout le monde,

J ai une question pour ceux qui connaissent le 1340cc hayabusa..

La rampe d injection est sans retour au réservoir.

comment est votre système d alimentation d essence ?

Merci

;)

_________________
BMW M3 E36 piste : 3xxcv ; 12xxkg
Westfield Megabusa : 175cv : 510kg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 29 Jan 2013, 22:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Je vais fouiller un peu dans mes tofs, mais :think: bizzare, où sa retourne alors?

:think: Si tu as une surverse directement sur le moteur c'est que tu as hérité de la Cat à Saucab lol

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 30 Jan 2013, 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Tu sais où elle va la surverse :mrgreen:
DTC

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 30 Jan 2013, 14:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
ouille ! :angry-extinguishflame:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 09 Mars 2013, 01:36 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 14 Juil 2011, 02:47
Messages: 37
Véhicule: MK Indy GSX-R 1000
En fait le régulateur de pression est intégré à la pompe à essence et donc immergé dans le réservoir.

AInsi lorsque le circuit est en pression (3 bars) le régulateur d'ouvre et le surplus se déverse dans le réservoir, directement ;)

C'est un principe universel en moto (en tous cas chez les jap.
Certaines MK on un système différent : plus de pompe immergée mais une pompe basse pression externe qui envoie le carburant dans un reservoir tampon à l'avant du véhcule et là il y a effectivement un retour vers le reservoir.
Ensuite une seconde pompe haute pression cette fois vient alimenter les injecteurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com