bon alors, premierement N'ACHETEZ JAMAIS DE VOITURE FABRIQUEE PAR UN ANGLAIS DANS SON GARAGE!!!!!!!
je commence par revoir la boite de fusibles, RAS
ya un fusible expret pour les clignos, je met celui du klaxon (apres avoir testé le klaxon) et ca ne change rien...
je repère la centrale du cligno, les contacteurs sont oxydés un peu, nettoyant contact, toujours rien...
et puis je regarde mon cablage du phare, non rien n'a bougé...
je regarde le faisceau de partout, et je fini par tomber sur un support de fusible vers les relais, attaché au chassi (support noir sur chassi noir)... je prend le fusible; 15A c'est pas un truc violent ça...(dans la boite a fusible les clignos sont sensés utiliser un fusible de 10A, mais yen a un de 30A :s ) il est pété dis donc!!! je prend donc le fusible de l''horloge du tdb (mince, comment je vais vaire si elle marche pas??? ) et je le met en place.. bingo!!! ca fonctionne

enfin 3 ampoules sur 4...
il a fallu que j'ouvre le cligno, que je vire le silicone de merde pour remettre l'ampoule en place, elle avait bougé, surement suite au choc...
ou comment perdre qq heures...
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