Mitsubishi 3000 GT VR4
Janv 1993, modèle importé d'Allemagne, 123 000 km
Cuir, siège électrique, clim auto, 4 roues motrices directrices, aero actif, suspensions pilotées, enfin comme toutes les 3000 gt européènne quoi...
Prépa 400 cv : (0 à 100 km/h en 5.2s, 400 m DA en 13.7s, 100 à 200 km/h en 10.4s)
Boost Controler HKS EVC III (règlé à 0.9 bar en high, 0.7 en Low, 0.4 en Eco)
Turbo Timer Blitz MSTT (power meter)
Mano de pression de turbo HKS
Pompe à essence 255 l/h Walbro (relais en direct)
Filtre à air K&N
Décatalysée complètement (Précats + cata)
EGR débranchée
Chassis :
Durites aviation Goodridge
Liquide de freins AP600 Racing
Disques DBA renforcés (neufs)
Plaquettes neuves Carbone Loraine RC6
Intérieur :
Console Boost controler, turbo timer, mano
Autoradio CD Alpine + changeur 6 CD, 6 Hp
Alarme + coupe circuit
Harnais Toora 4 points
Cablage + soft de diagnostique pour Palm sur ODB1
Kit main libre pour Téléphone intégré.
Entretien :
Vidange/filtre tous les 6000 km
Révision des 100 000 km complète : Bougies, faisceau d'allumage, distribution, vidange boite et pont.
Collecteurs neufs. Joint de boite de transfert refait. (factures)
Peinture avant neuve (capot, ailes, parechoc) suite à une rencontre avec un scooter un peu trop pressé... (facture Mitsubishi)
J'ai aussi le CD avec tout le manuel de réparation (800 pages en Anglais)
Pour le prix : 17 000 euros
