Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 02 Fév 2025, 06:03


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 16 Déc 2012, 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 11 Août 2011, 17:08
Messages: 882
Localisation: Vence
Véhicule: BMW e30 320ti
pas de souci rider ;) :obscene-drinkingcheers:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 16 Déc 2012, 23:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
Voila la suite. :auto-car: :auto-car:
:auto-layrubber: :auto-layrubber:
:happy-jumpeveryone: :obscene-birdiedoublegreen:


_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 17 Déc 2012, 09:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
sympa les passages exterieur super

merci papi

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 17 Déc 2012, 13:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
Papi a écrit:
Voila la suite. :obscene-birdiedoublegreen:
JBB interdit d'écrire des obscénités sous mon pseudo :naughty: et merci pour le montage et le postage :D (curieux les passages en noir et blanc :think: ).

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 17 Déc 2012, 14:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 20:35
Messages: 1461
Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
Merci Papi pour les vidéos ;)

_________________
Peace and Love
No war make Love
;)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 17 Déc 2012, 15:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
T uas voulu nous faire un truc rétro en noir et blanc ou quoi?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 17 Déc 2012, 16:43 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
JBB a écrit:
T uas voulu nous faire un truc rétro en noir et blanc ou quoi?

Tu ne bosses pas toi ?

A Jeudi.... kill

_________________
400+ cv fiables (entre deux pannes...) et vaillants


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 17 Déc 2012, 17:47 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
RiDeR-136 a écrit:
....


mise a part cette endroit , je ne voit pas ou doublé , sachant que nos véhicules marche a peut pres pareil en ligne droite

:greetings-wavingyellow:


Je ne suis pas pilote, juste un con_ducteur :mrgreen: mais je vais donner mon avis quand même lol

Dans un tel cas je pense 2 choses :

1/ Appel de phares, le pilote devant te vois mets le cligno et tu peux passer en sécurité

2/ Tu lâche l’accélérateur sur une ligne droite tu laisses donc de la distance et tu repars après ( oui je sais tu voulais " tirer saucab, heu non tirer la bourre , ouais enfin c'est pas plus clair ). donc tu voulais suivre saucab ok, mais imagine si il y a contact, les risque que ça fait, juste pour s'amuser.

Après Ben soulève le manque de contrôle dans les retros de Michel, mais je pense que tout le monde sera d'accord, ce n'est pas parce qu'un pilote contrôle pas ses retros qu'on peut " forcer ".

Attention aussi j'accuse personne, je n'ais ni l’expérience ni la maitrise pour ça, je donne juste mon avis sur une situation.

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 17 Déc 2012, 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Je Klaxonne a écrit:
RiDeR-136 a écrit:
....


mise a part cette endroit , je ne voit pas ou doublé , sachant que nos véhicules marche a peut pres pareil en ligne droite

:greetings-wavingyellow:


Je ne suis pas pilote, juste un con_ducteur :mrgreen: mais je vais donner mon avis quand même lol

Dans un tel cas je pense 2 choses :

1/ Appel de phares, le pilote devant te vois mets le cligno et tu peux passer en sécurité

2/ Tu lâche l’accélérateur sur une ligne droite tu laisses donc de la distance et tu repars après ( oui je sais tu voulais " tirer saucab, heu non tirer la bourre , ouais enfin c'est pas plus clair ). donc tu voulais suivre saucab ok, mais imagine si il y a contact, les risque que ça fait, juste pour s'amuser.

Après Ben soulève le manque de contrôle dans les retros de Michel, mais je pense que tout le monde sera d'accord, ce n'est pas parce qu'un pilote contrôle pas ses retros qu'on peut " forcer ".

Attention aussi j'accuse personne, je n'ais ni l’expérience ni la maitrise pour ça, je donne juste mon avis sur une situation.


Tu peux doubler en toute sécurité dans les deux ligne droite.Mais pas en fin de ligne droite a l'intérieur du virage! Juste dans la trajectoire que va prendre la voiture de devant.

Sauf si la voiture de devant t'a vu et qu'il se range pour te laisser passer.

En forcant le passage tot ou tard la casse arrive.... :auto-crash: :auto-crash: :auto-crash: et ce n'est pas le but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 17 Déc 2012, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
ep a écrit:
JBB a écrit:
T uas voulu nous faire un truc rétro en noir et blanc ou quoi?

Tu ne bosses pas toi ?

A Jeudi.... kill


Qui me parle.... :violin: :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 17 Déc 2012, 21:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Je klaxonne, l'appel de phare est effectivement une meilleure solution dans cette situation :wink:
Avec Romu, quand il avait encore l'EG6, ça arrivait souvent : des appels de phare pendant un tour ou 2 à me coller la pression, il finissait par passer.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 17 Déc 2012, 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 14 Sep 2011, 23:27
Messages: 547
Localisation: Marseille
Véhicule: Une reeeenault
une autre vidéo

https://youtube.com/watch?v=fszjKt3SzvQ&hd=1   

_________________
[ Team RS-R ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com