Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 02 Fév 2025, 06:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Sam 15 Déc 2012, 18:04 
Hors-ligne

Véhicule: corvette c7
papi se fait reporter envoyé spécial... :doh: va falloir se méfier, certaines photos pourraient être difusées sur voici ou gala........... 8O

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 15 Déc 2012, 18:08 
Hors-ligne

Véhicule: turbo
nanard930 a écrit:
papi se fait reporter envoyé spécial... :doh: va falloir se méfier, certaines photos pourraient être difusées sur voici ou gala........... 8O

Je vois bien de quoi tu veux parler.
Va falloir négocier cette photo.... Haie, haie , papi!!!

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 15 Déc 2012, 18:09 
Hors-ligne

bencorsica a écrit:
non ! ben non! une [bouse] d'1,4T derriere une lotus ca se vois pas lol

allons , allons je veux pas lancer de debat sans fin....mais ne soyons pas de mauvaise foie messieurs :oops:

attention me faite pas dire, ce que je n'ai pas dit ; on est bien d'accord priorité a celui qui est devant...

Alors c'est bon. :obscene-drinkingcheers:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 15 Déc 2012, 19:39 
Hors-ligne

Véhicule: SANS VOITURE FIXE
Merci pour les super photos

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 15 Déc 2012, 21:48 
Hors-ligne

Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
bencorsica a écrit:
non ! ben non! une [bouse] d'1,4T derriere une lotus ca se vois pas lol

allons , allons je veux pas lancer de debat sans fin....mais ne soyons pas de mauvaise foie messieurs :oops:

attention me faite pas dire, ce que je n'ai pas dit ; on est bien d'accord priorité a celui qui est devant...

c'est exactement ce que j'ai dit

tu étais encore à l'apéro ? :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 15 Déc 2012, 22:31 
Hors-ligne

Véhicule: BMW e30 320ti
Je Klaxonne a écrit:
Papi c'est filmé avec un APn ou un smartphone ça non ?

jah-rive a écrit:
EXCELLENT Fred !!!! pour moi ca sera un 9 en technique et un 8 artistique lol

.............

Alors merci mais :

1/ si c'est sur 20 je trouve la note un peu vache
2/ si c'est sur 10 je te trouve gentil :mrgreen:

sur 10 bsur, tu avais pas compris, mais je voulais faire une parodie de dans avec les stars :shhh:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 15 Déc 2012, 22:33 
Hors-ligne

Véhicule: BMW e30 320ti
nanard930 a écrit:

merde, Pap est un paparazo infiltré ?!!!

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 16 Déc 2012, 10:27 
Hors-ligne
Les photographes

Véhicule: Safety Sc-car
jah-rive a écrit:
Je Klaxonne a écrit:
Papi c'est filmé avec un APn ou un smartphone ça non ?

jah-rive a écrit:

.............

Alors merci mais :

1/ si c'est sur 20 je trouve la note un peu vache
2/ si c'est sur 10 je te trouve gentil :mrgreen:

sur 10 bsur, tu avais pas compris, mais je voulais faire une parodie de dans avec les stars :shhh:

Dans ce cas tu n'est pas le juge rois de la salsa car il casse lui :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 16 Déc 2012, 14:11 
Hors-ligne

Véhicule: ferdinand 4
Merci pour les encouragements :D . Des yeux usés, des mains tremblantes, un vent à décorner les boeufs, mais ma sympathie, voilà ce que je peux vous proposer pour justifier la médiocrité du reportage :oops: Nanard930 :naughty: j'ai racheté les droits à JBB qui s'est engagé à détruire le fichier original.

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 16 Déc 2012, 14:27 
Hors-ligne

Papi a écrit:
Merci pour les encouragements :D . Des yeux usés, des mains tremblantes, un vent à décorner les boeufs, mais ma sympathie, voilà ce que je peux vous proposer pour justifier la médiocrité du reportage :oops: Nanard930 :naughty: j'ai racheté les droits à JBB qui s'est engagé à détruire le fichier original.

C'est exact. Mais que fais t on des copies chef.... Lol

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 16 Déc 2012, 19:36 
Hors-ligne

Véhicule: Une reeeenault
jah-rive a écrit:

Hier soir au QG de la JBB TEAM debriefing, il en est ressorti que nous avons passé une très bonne journée, que encore une fois le JBB s'est servi de son compère au bout de charbon pour doubler Saucab, que Papi nous sors des freinages antologiques à l'AGS (pov' Ferdinand), que sans couper s'amuse à faire du burnout à la cassure (deux tours sans aller au bac !!) si y'a une vidéo qui traîne on est preneur, nous avons fais un mordu de plus (mimi06) qui vient de s'acheter une bien belle auto, son nom de baptême provisoire : Reste Sage, je lui laisse le soin de la présenter.

Nous avons décerné un carton rouge à Rider136 pour dépassement dangereux, dsl Carlito mais on est pas d'accord avec ton jugement des 50/50, désolé rider136 mais tu étais derriere et pour nous tu n'as absolument pas la priorité et c'est vraiment le genre de dépassement qui risque de pourrir la journée de tout le monde. Bien heureusement pas de bobo sur le coup :pray:

Sur ce, apéro, pizza et voilà encore une tres bonne soirée de passée .............

mise a part cette endroit , je ne voit pas ou doublé , sachant que nos véhicules marche a peut pres pareil en ligne droite

:greetings-wavingyellow:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 16 Déc 2012, 19:38 
Hors-ligne

Véhicule: Une reeeenault
bencorsica a écrit:
jah-rive a écrit:

Hier soir au QG de la JBB TEAM debriefing, il en est ressorti que nous avons passé une très bonne journée, que encore une fois le JBB s'est servi de son compère au bout de charbon pour doubler Saucab, que Papi nous sors des freinages antologiques à l'AGS (pov' Ferdinand), que sans couper s'amuse à faire du burnout à la cassure (deux tours sans aller au bac !!) si y'a une vidéo qui traîne on est preneur, nous avons fais un mordu de plus (mimi06) qui vient de s'acheter une bien belle auto, son nom de baptême provisoire : Reste Sage, je lui laisse le soin de la présenter.

Nous avons décerné un carton rouge à Rider136 pour dépassement dangereux, dsl Carlito mais on est pas d'accord avec ton jugement des 50/50, désolé rider136 mais tu étais derriere et pour nous tu n'as absolument pas la priorité et c'est vraiment le genre de dépassement qui risque de pourrir la journée de tout le monde. Bien heureusement pas de bobo sur le coup :pray:

Sur ce, apéro, pizza et voilà encore une tres bonne soirée de passée .............

je suis entierement d'accord sur le fait que rider n'a pas la priorité, et il aurait du rester derriere super

mais pour le coup je suis assez d'accord avec carlito
remettons les choses a leur place aussi et dans leur contexte, rider suit saucab y se prensente tout les 2 a la droite de michel sur une bonne partie de la ligne droite
michel aurait eu tout le tps qu'il fallait pour les voir....mais michel ne regarde jamais dans ses retro :doh:
et c'est pareil, quand il chauffe ou refroidi il est tres svt sur les trajectoires , prend ses courbes et coupe les virages comme si il roulais a un rythme normal
c'est hyper dangeureux aussi, pour les copaing qui roulent en convoi a pleine balle,et on est un bon paquet en parler svt dans les stands :roll:

faire une faute d'inattention de temps a autre ou avoir un exces d'optimiste , ca peu arriver a tout le monde, l'erreure est humaine ;)
moi le premier, a la derniere cup je fais l'interieur a biff au freinage, je pensai qu'il avait vu (ce n'etait pas le cas) y'a eu une touchette sans rien pour lui, mais une ailes pour moi.....
il m'a propsé de payer une part de reparation super super c'est tout a son honneur, mais il etait pour moi, hors de question que j'accepte :oops:

Mais le 08 encore, quand on roulaient avec fafa , on en a fait les frais une nouvelle fois, et c'est loin d'etre la premiere :hand:
heureusement on connait michel sur la piste , et on anticipe ces reactions parfois...limite

dsl michel si tu lis ca, y'a rien de personnel, tu sais que j'apprecie l'homme, mais ce n'est un secret pour personne
des fois ca fais franchement peur.....et je t'en ai parlé le soir meme a l'apero :?

j'etais au ski pas pu repondre avant ben désolé super

je suis entiérement d'accord avec toi j'ai aussi crue que la subaru m'avais vue dans le retro

m'enfin désolé pour ce dérangement :obscene-drinkingcheers:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]