Merci les gars pour les commentaires !
Zepequeño a écrit:
Moi mon meilleurs temps c'est 1.45.5,mais je sais pas ce que ca vaut comme temps sur piste humide
@Maxtrash:perso je prefere quelqu'un qui prend les chronos plutot que quelqu'un qui juge les trajectoires quand il faudrait mieux eviter...
Pourquoi tu es en propulsion et pas 4rm?
Quand ton pote roule plus fort,regarde ses trajectoires et tu comprendras pourquoi il te lache!
Si tu permets, je ne juge en aucun cas tes trajectoires - j'imagine que c'est toi avec la 106 ? Je répondais simplement à Beata en lui disant qu'on avait pas les mêmes, j'ai parlé d'incompatibilité de trajectoire parce qu'on se génait mutuellement rien de plus. J'ai au contraire beaucoup apprécié ta conduite et mon pote aussi sachant que c'est un grand fan de 106 (il en a eu plusieurs).
Pour le reste, j'ai bien fait l'état de mes erreurs, mais comme je l'ai dis precedemment je n'arrive plus à rouler comme avant mon accident - pas encore du moins.
Pour mon pote qui roule plus fort, bien que mes trajectoires soient plutot mauvaises presque tout la journée sauf à la fin, le pb ne vient pas vraiment de la - si on se voit on en reparlera, pas la peine d'en faire un pavé ici
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Sinon pour répondre à ta question, on s'est apercus que j'étais en propu 2 jours avant la sortie en passant le CT tout simplement et j'ai pas pris encore le temps de voir ce qu'il s'est passé - je penche pour un pb éléctrique - y'a un capteur en particulier qui permet de passer en propu quand on tire le frein à main, m'etonnerait pas que ce soit lui
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