oufff quelle journée de fou....
Arrivé le matin à 8h00, le staff est déjà là, le temps est de la partie, tout s'annonce bien...En plus la voiture est déjà toute prete, juste à faire les pressions.
Ben a chaussé ses A005 slick de piste, c'est beau, va faloir envoyer du paté si je veux manger des dragibus

.
Arrive le briefing, puis je fais faire un tour au nouveau. La psite a l'air bien et ça glissouille juste ce qui faut.
Rentré pour libérer mon sds, je fait deux ou trois tours un peu sec, je regarde l'aphano 102"89, euh, je me dis c'est pas possible, il doit pas marcher. Je tente un tour plus rapide 1'02'66.
Je sens bien que la voiture marche vraiement bien. Les relances vont bien et en bout de ligne droite je prends quasiment 180 .
Rentré au stand, je vais voir Ben qui cherche un réglage de suspnsion plus adapté au circuit. Quand je lui montre le chrono

, bizarrement il me dit que ses slicks ne serviront à rien
Dans la matinée, je fais de bonne bourre avec Ventu et sa 350 Z, ça freine vraiement trés fort cette caisse, même moi qui freine tard il arrrive à revenir au freinage de la parabole.
La pause de midi fait du bien, un peu de freine tard pour gagner des dixièmes.
c'est reparti, je vois Rett qui pars , je le suis, pendant plusieurs tours je le pousse et passe au freinage du S lent, puis il filoute en me passant à l'aveugle alors que je suis bouchonné à l'exterieur

. Arrive alors la pluie, la piste reste encore bien mordante, mais après deux tours on sent bien que ça commence à glissouiller, je lui mets la perssion en freinant plus tard que lui. Arrive le freinage au s lent, je me décale à gauche pour me montrer, et avec Ben on se dit pourquoi il freine pas, résultat joli bac, on a rigolé comme des baleines avec ben

.
Encore une arsouille mémorable avec Nanard, Jazzy et Ventu

, on fait trois ou quatre tours d'affilé entre 1"02"75 et 1"02"85. Faut vraiement rester concentré de partout.
La fin de journée approche, je pars tout seul afin d'essayer de battre mon chrono du matin. Après plusieurs tours en dessous des 1'03", je m'applique vraiement et trouve un tour quasi parfait : bilan 1'02'14".
Les pneus avant sont morts et les plaquettes aussi.
Je me suis bien régalé, le retour a été un peu venté mais la remorque n'a pas bronchée .
Vivement le 31. Merci pour les photos et vidéos
Le 4x4 a bien roulé lui aussi, hein Charles

, pas moins de 7 interventions durant la journée. Petite pensée à ceux en galère, surtout la clio cup