Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 07 Juin 2025, 12:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 12:30 
Hors-ligne

Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Hello,

Super journée pour ma part également! :D

Départ dans la nuit avec Axel, un très bon ami de Marseille que je n'avais pas vu depuis longtemps
Heureux de retrouver tout le monde après la sortie de décembre au même endroit. Désolé de découvrir que Yenajamaisassez ne sera pas de la partie (faute à épidémie de gastro chez Steph13...), on monte les roues tranquillement avec Axel, je papote à droite à gauche, et je fais un peu la nounou pendant que Marc promène ses petites protégées du jour à tour de rôle.
Je prends ensuite le volant avec Axel en passager (et pas des moindres), avec Fafa aux fesses, Yenajamaisassez en passager dans la Fafamobile (pas des moindres non plus :mrgreen: ) Fafa finit par me tordre au freinage de l'AGS car c'est ma première session et j'y vais tout doux sur les freinages, pas encore à l'aise. Mais j'en profite pour pousser les clios RS du jour : David & GNN... :)

Un magret plus tard, on se refait quelques sessions avec Axel, dont 2 d’anthologie, la première ou je vais me retrouver derrière Ben et sa 206 grise pour lui mettre une pression d'enfer. Je remonte sur lui à la sortie du double-droite et à l'AGS grâce à l'autobloc. Je le chasse d'ailleurs à mort à la sortie du double droite en essayant de passer devant à la cassure avant l'AGS, mais j'ai pas assez de chwos pour passer franchement. Ben va d'ailleurs me proposer de passer, mais je décline la proposition, ça manque de panache. Je vais rester derrière en espérant la faute, mais le bougre se bat jusqu'à ce que ses pneus crient au secours. Je suis ensuite la Porsche violette mais ses freinages à la passerelle et l'AGS ne me laissent aucune chance, impossible d'espérer quoi que ce soit...

En enfin, la dernière session, la plus belle, dont la vidéo va arriver, je l'ai visionnée hier soir. Avec Ben en passager qui veut voir ce que c'est qu'un vrai châssis et un autobloc. On part en chasse derrière fafa qui va faire des étincelles (avec ses pneus, pas sa bite) et un magnifique travers qui l'amène à l'abandon. Ce con avait les pneus à la ferraille avant de partir, je lui ai dit de les changer, mais il ne l'a pas fait... :doh: On part donc en chasse du Biff-CRX qui finira par se faire croquer menu au freinage de l'AGS, j'ai pris de l'assurance au fur et à mesure de la journée... :D Mais c'était non sans peine. Toujours grâce à l'autobloc, je sors plus fort de l'AGS mais le turbo de la Biff-mobile lui permet de reprendre l'avance dans la ligne droite des stands et je me retrouve derrière après la passerelle, sans franchement oser un freinage à la Mc Gyver pour reprendre la tête à cet endroit. Donc après 2-3 tours, on se retrouve côte à côte à l'AGS, Biff me laisse la place pour virer à côté de lui (Merci super :D ), et on va enchainer côte à côte la ligne droite des stands, le gauche de la passerelle, le premier droite, et au second je prends l'avantage pour le garder dans le sinueux... :D Enorme bourre, Ben semble se régaler et hallucine sur la motricité de la voiture. On en profitera pour croquer à 2 reprises la Golf noire, et tenter de suivre l'ITR de Veilside. Comme il freine léger, je remonte vite à l'AGS, mais les chwos lui donnent un gros avantage. On restera derrière.
La GoPro à cours de batterie coupe là, on s'est régalé 8)

Donc, un grand merci à tous, en particulier au bureau pour cette grande et belle journée et pour l'organisation au top, et je retiendrai :
- la bonne humeur et la bonne ambiance habituelles super
- le plaisir de retrouver tout le monde
- 0 souci sur piste de ce que j'ai pu voir (à l'exception de mon voisin de paddock en MRS ramasse-graviers :wink: )
- les battle avec David, GNN, Fafa, Ben & Biff
- une Elise rouge qui marche du feu de Dieu! 8O suivie par une Exige qui a l'air de bastonner sévère également
- Une Fiesta qui passe tout en glisse (bravo, en plus c'était très contrôlé)
- Une Porsche violette avec un freinage de malade
- Un Ben heureux de monter en passager dans le CRX pour la der des der
- le Pull moutarde le plus moche du monde de notre président national! :lol:
- le paquet de clopes qui prend feu sur le plancher de la 325i-JBB 8O
- le retour heureux de Carlito après ses mésaventures de décembre super
- le chien qui a démoulé devant notre place et qui fait qu'on a chargé un slick couvert de merde dans le coffre... :rocket:

La vidéo de la dernière battle très vite et à très bientôt sur piste (pas en Mars, je serai au skis avec mes copains gay :wink: )

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 13:02 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
vin883 a écrit:
Carlito a écrit:
Petit bémole pour le déroulement de la journée: de 14h à 16h on se serait cru sur un parking de centre commercial la veille de noel... ils attendent quoi pour remettre qq chose à la place des barrieres en bois au luc? car sté la fete du slip entre les moto et autre bagnoles de papy qui roulaient dans les stands et les familles avec chiens, poussettes, vélos... :/

+1
A ce niveau je crois que les barrières en bois suffisent plus :|
J'ai rarement vu autant de personnes au Luc à part dans une journée portes ouvertes.

j'ai déjà eu le circuit ce matin pour leur en parler.

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 13:13 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: RX-8
Rett a écrit:
- le chien qui a démoulé devant notre place et qui fait qu'on a chargé un slick couvert de merde dans le coffre... :rocket:

:lol:
Je me marre comme un con devant mon écran au taf!

Toujours aussi bons tes compte rendus :o

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 13:41 
Hors-ligne
Organisateur

vin883 a écrit:
Rett a écrit:

:lol:
Je me marre comme un con devant mon écran au taf!

Toujours aussi bons tes compte rendus :o

+1
lol lol lol

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 14:03 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: supra MK3 turbo
Rett moi aussi je suis MDR
pour ma part la journée a été très mitigé
un debut de matinée au top avec des chronos pas trop mal
une session avec Mrs président qui va se finir en çà sent vraiment la grosse cou***e moteur
rideau fin de journée pour mamy çà claque très fort dans le bas moteur
fafa m'amène en sds pour me changer les idées un peu noire je me barde comme un fou je kiff les CRX
et après petit passage au resto bien détendu Guigue me passe les clés enfin la carte de son missile jaune pour que je garde un bon souvenir du Luc
résultat je suis pas faché du tout et je me suis éclaté avec rino a turbine merci Guigue :chinese:
le soir on monte mamy sur le plateau PTAC plateau 1600KG le poids de mamy qui prend toute la place et dépasse derrière mais ce bon vieux land cruiser est la pour tirer gros chargement
allé c'est parti au bout de 2 km arret a 50 km/h la remorque prend la route complète çà va pas le faire il reste 180 km
on ravance mamy pour repartir de plus bel c'est un peu mieux mais nouvel arret sur l'autoroute pour équilibré mieux sur l'avant et hop c'est reparti çà bon un peu moins et puis notre pote mistral s'invite au voyage la fin a été très dure greg qui me tenait en éveil moi qui serrait les fesses pour ne prendre qu'une voie et demi plus la bande d'arret d'urgence et fafa qui suis ce bon spectacle avec la tete qui balance comme les peluches de chiens sur la plage arrière :mrgreen:
arrivée au garage on décharge mamy on remet le CRX sur la remorque et la je respire à nouveau normalement :shifty:
la suite au démontage :doh:
merci Fafa pour le 4x4 et la remorque et votre patience à tous les deux :chinese:
bye a bientot pour des nouvelles de mamy

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 14:21 
Hors-ligne
Organisateur

TSUNAMI a écrit:
merci Fafa pour le 4x4 et la remorque et votre patience à tous les deux :chinese:

on est là pour partager les bons et les quelques mauvais moments :wink:
et puis çà fait des souvenirs aussi super
j'avais l'impression d'etre dans un landau de 4,5 tonnes :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 14:35 
Hors-ligne

Arf!! :? Pas glop le clac clac dans le bas moteur :roll:
Peut etre pas trop de dégat si tu t'es arrêté sans attendre

TSUNAMI a écrit:
je kiff les CRX

J'en connais pas trop mal à vendre et qui n'est pas rose :mrgreen:

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 14:37 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
leciao a écrit:
Pareil, je t'ai pas vu non plus ! Tu es venu que l'après midi peut être car je n'étais là que le matin ?

en fin am et l'aprem mais avec les gosses on était souvent ds le mildfield du circuit a regarder les passages et trap-trap.. :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 14:40 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: Teutonne RS3
Rett a écrit:
...
- le Pull moutarde le plus moche du monde de notre président national! :lol:
- le paquet de clopes qui prend feu sur le plancher de la 325i-JBB 8O
...

Ces 3 là sont vraiment terribles....

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 14:46 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
allez pt résumé de cette journée ;)

arrivé dans les stands, petite biz au copain deja en train d'installer , les barrieres, ont file un peu coup de main et on monte les slick
1° session je part pour regler les pressions, coup de bol je les trouve quasiment de suite, une bonne pt bourre avec les megane cup RS3

je rentre pour ma session commissaire a 9h30, je vois que ca commence à chauffer sur la piste et repart de plus belle, je tire quelle pt bourre avec une clio RS3 blanche, une jaune, une 205 rouge, une rallye qui allais plutot pas mal , une golf egalement qui s'est bien défendu ;)

la session suivante, ne s'etant pas trouver avant, on part ensemble avec david, les choses serieuse vont pouvoir commencer, je fais le chat ! la premiere partie du circuit est a mon avantage, je le remonte bien sous la passerelle , mais le pif paf et la parabole david vend cherement sa peau, pdt notre bourre, VDB passe au milieu comme si on etaient garé, et meme si je sais a quoi m'attendre je suis sur le cul a chaque fois , vraiment impressionant !!
on continue donc.... de tricoter avec david lol mais on s'amuse bien, finalement au bout d'un moment je lui fait le frein a l'AGS ! En tout cas, chapeau david, à chaque sortie c'est un peu plus dur de te passer, un vrai plaisir cette session ;)

entre temps on rèpere un suitement au cache culbu, rien de bien méchant je repart aussi sec
bien decidé a continuer cette belle journée

je vois greg, peucher notre président à pas pu venir avec sa titinne.... je lui propose mes clefs pour qu'il puisse s'amuser un peu, au menu, un honorable 1"05"14, accompagné de qq rutpeur , sur on lit de vibreur ! j'espere que ca ta fait plaisir, mon poulet, meme si ma pedale de frein t'a pas plus :mrgreen:

Session suivante, absolument enorme !! :auto-layrubber:
je finissais de chauffer les gommes et voit arriver michel dans sa STI, c'est parti, son engin motrice sacrement et en ligne droite je limite à peine la casse, je ne lache pas, me bagarre un peu avec ma caisse, entre temps veilside m'a emboiter le pas, je me retrouve en sadwich entre les 2 sub, je repere rapidement que michel soulage a la cassure, je decide de souder encore plus qu'a l'habitude, pour combler le retard, plonge et fini par lui faire l'AGS !
les 2 enervés sont derrieres, mais plus pour tres longtps , entre tps on remonte sur Jbb, qui semble en train de chauffer, je passe doucement sur son exterieur pour l'enervé lol ca a pas manqué, il met les gaz et vince me fait inter avec son Funyo, ils menent maintenant la meute, au tour suivant, veilside me fume en bout de ligne droite. C'est la guerre, je transpire comme un cochon pour suivre la cadence, la dessus, rett qui nous attendais, s'enquille dans le convois.
Bref 6 JAPAN sur une seule session ! un grand , grand moment de la journée :twisted: :twisted: juste du bonheur en barre :romance-heartspink: :obscene-drinkingcheers:

apres le repas, Jo est venue faire une petite visite de courtoisie, ca fais fraiment plaisir de voir ta tronche mon poulet ;) j'embarque donc sarah pour un pt bapteme, apres 2 premiers jet en S9 pas terrible, on part pour une derneire session , ou l'ont rencontre Rett :twisted: va etre sympa ce bapteme lol
il s'enquille a mon pare choc, est c'est parti !! dans la parabole, sortie de l'ags son crx motrice un truc de grand malade, il remonte a hauteur a chaque fois à la sortie des 2 passages, seul mes poney me sauvent lol, le passage sous la passerelle je retarde pas mal, ce qui me permet de respirer un peu, mais impossible de le distancer , il revient a la charge systematiquement, y'a meme des moment ou il est tres pres ;)
c'est ultra chaud, je me bat devant pour contenir un françois chaud comme la braise, au bout de 3 tours la motricité dans la parabole me coute, je me le vois plonger pour prendre l'interieur a la cassure, je laisse la place, mais rett (en grand monsieur) la refuse

bref ce fut LA derniere grosse bourre de la journée, pour moi, un VRAI régal !!! et sarah , à coté, qui aurait limite pu se remaquiller, tellement elle etait cool 8O super

suite à ca, et etant rester essez bluffé par la motricié du Crx a rett, je lui demande si il accepterai de me faire faire un tour de manege, ce qu'il fait avec grand plaisir ;)
on part qq tour de chauffe, il sort du double gauche = je comprend de suite, le pourquoi du comment !!
Impressionnant cet autobloc :romance-heartspink: :romance-heartspink: il soude dans toute les courbes, la caisse ne s'ecarte jamais de sa traj de départ, et puis alors quel chassis !! ca vire a plat, un freinage tres sein, Rett a peu pres le meme type de pilotage que moi, on plante au meme endroit,
bref ca met en confiance , je me suis vraiment amusé en passager super un régal :happy-jumpeveryone:

retou a la maison , en convois avec tsunami, fafa et yena, un retour un peu rock n'roll, avec la remorque que dansais la samba derriere le 4x4, bon courage a raph pour son moulin, revient nous vite ;)

superbe journée, super bourre, pt bémol effectivement, pour la moitié du village du luc dans les stand à partir de 14h :doh:
mais bon c'est le jeu, un dimanche il fallait s'y attendre lol

biz a tous les copains, Rdv à Ledenon :greetings-wavingyellow:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 16:07 
Hors-ligne

Véhicule: 200sx s14
6h15 départ de la maison direction l'autoroute ou me retrouve Raph et Greg.
Apres un bonjour tres rapide pour cause de mistral de m****!!! :rocket: on remonte vite dans les autos et nous voila partie!!
Une bonne boure apres le péage de la barque ou Raph me montre bien les ptites fesses de mamie qui je la vois partir t'en dis que moi je bloque!! merci le bride électronique grrr :evil:

arrivé au Luc un petit tour pour dire bonjour a tous le monde, a peine fini qu'il faut mettre en place les barrieres...

aller hop on change les roues, on ce prépare et GO direction la piste!!
apres quelques tours de chauffe voyant la voiture "chaude" je décide de laisser le pied droigt faire mumuse en pensent que les pneux seraient eux aussi de la partie mais malheureusement non :doh: ce qui ma valu une petite sortie enfin un tous droit dans le 2nd droite apres les stands sans gravité mais qui ne met pas en confiance de bon matin :? :?

s'en suive plusieur session qui ce déroule a merveille avec quelques petites boures sympathique...
la voiture a un bon comportement mais j'ai la sensation d'etre limite sur 2 roue a chaques virage tellement elle prend du roulie :?

viens 12h, pause repas qui on a crue n'en finirais jamais tellement le service a été long!!!!
ce qui ma mis en retard pour prendre mon poste de commisaire a 14h... milles excuses :oops: :oops:

Raph viens me remplacer et me voila repartie en piste, petite boure avec la DS3 qui marche vraiment bien d'ailleur! :wink:
j'enchaine les tours sans encombres tous ce passe a merveille les pneus vont tres bien ça grippe a mort, le top!! :D
je sors et apres une petite pause je propose a Raph de prendre le volant.

nous voila partie avec donc Raph au commande, a peine fini la chauffe derriere Ben et David que BIM drapeau rouge la MRS3 blanche encore au bac :?
voiture sortie du bac et hop nous reprenons avec toujours devant nous Ben et David pret a ne pas ce faire de cadeau l'un et l'autre!! vue de derriere la bagare étais franchement sympa David mani avec merveille sa "petite" clio tandis que Ben lui met la pression en permanence!!
d'ailleur Ben on a l'impression que tu va faire une pirouette a chaque freinage tellement elle pique du nez ta saucisse 8O

les tours s'enchaine et Raph me rassure sur l'auto sur le fait que je la trouve vachement souple au niveau des suspat, pour lui tous va bien rien a dire donc c'est good super
je me rend compte aussi que j'ai du boulo a faire niveau pilotage ( trajectoire... )

le soir venue depart en convoi ou je lache Ben, Fafa, Raph et Greg sur l'autoroute...

donc en gros une bonne journée passé avec les Japan!!

a bientot surement a Lédenon super

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 16:28 
Hors-ligne

Véhicule: A pied
TSUNAMI a écrit:
une session avec Mrs président qui va se finir en çà sent vraiment la grosse cou***e moteur
rideau fin de journée pour mamy çà claque très fort dans le bas moteur

Je suis désolé pour toi, j'espère que tu vas vite réparer :chinese:

TSUNAMI a écrit:
fafa m'amène en sds pour me changer les idées un peu noire je me barde comme un fou je kiff les CRX

l'arsouille vend le sien :wink: :obscene-drinkingcheers:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]