Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 13 Déc 2024, 05:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mar 23 Avr 2013, 12:10 
Hors-ligne

Véhicule: Lotus Elise 111S
QUATTRO a écrit:
Jazzy a écrit:
une belle poursuite avec nanard à partir de 5 minutes
http://youtu.be/EXGEAFcS2A0

il se régale Jazzy, excellent pilotage et cte caisse c du très bon light, le freinage et le passage au S lent trop izzy 8O

merci c'est sympas super c'est vrais que je me suis regalé
j'espere que la prochaine fois que tu seras la tu viendra faire un petit tour avec moi :auto-rally:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 23 Avr 2013, 14:18 
Hors-ligne

Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Au fait, JK, merci beaucoup pour le tri des photos par ordre alphabétique de pseudo. C'est Super pour se retrouver au milieu de toutes tes photos! super

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 23 Avr 2013, 15:05 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
:chinese: Jazzy, dès que possible :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 23 Avr 2013, 18:37 
Hors-ligne

Véhicule: ferdinand 4
Mami a quitté le bureau :shifty: j'en profite pour bavarder un peu avec la bande de félés :D. Personne ne s'est demandé s'il y avait eu une épidémie de fesses en feu et tout le monde a trouvé naturel d'améliorer sensiblement ses chronos. Certains moins sensibles à la flatterie des GPS et autres alfano se sont demandé si la fraîcheur printanière, n'était pas responsable de la bonne santé des moteurs? Que nenni! c'était sans compter sur Papi et son redoutable coup de portière dans les pneus à gauche de la chicane :D qui va lui valoir une visite chez le magicien JBB. Atchoom, elle passait bien à fond la chicane? :D Le lapin de 17 kilos, je l'ai raté, mais j'ai vu juste devant moi un lièvre blanc d'environ 800 kilos avec écrit Fafa sur son dos qui entrait dans le double S rapide en ruant des pattes arrières, l'admiration du lièvre devant une limace de 50 cm sous le capot de Rett, une banane jusqu'aux oreilles sur le visage de Leciao retombé en enfance au volant de son nouveau jouet, l'entrainement intensif de Saucab au remorquage et au balayage, des nouveaux pas farouches friands de gravier et des sourires toute la journée.
Le Grand Sambuc, pompe à adrénaline :teasing-neener: , lieu de perdition :teasing-smokingcrack: ? j'étais sous l'impression que tous mes copains du centre :teasing-tease: s'étaient donné rendez-vous :D
Merci à JBB pour la vidéo où il fait semblant d'être dépassé et à Je Klaxonne pour son reportage super. Ne lâchez rien :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 23 Avr 2013, 18:49 
Hors-ligne

Véhicule: A pied...
Papi a écrit:
Mami a quitté le bureau :shifty: j'en profite pour bavarder un peu avec la bande de félés :D. Personne ne s'est demandé s'il y avait eu une épidémie de fesses en feu et tout le monde a trouvé naturel d'améliorer sensiblement ses chronos. Certains moins sensibles à la flatterie des GPS et autres alfano se sont demandé si la fraîcheur printanière, n'était pas responsable de la bonne santé des moteurs? Que nenni! c'était sans compter sur Papi et son redoutable coup de portière dans les pneus à gauche de la chicane :D qui va lui valoir une visite chez le magicien JBB. Atchoom, elle passait bien à fond la chicane? :D Le lapin de 17 kilos, je l'ai raté, mais j'ai vu juste devant moi un lièvre blanc d'environ 800 kilos avec écrit Fafa sur son dos qui entrait dans le double S rapide en ruant des pattes arrières, l'admiration du lièvre devant une limace de 50 cm sous le capot de Rett, une banane jusqu'aux oreilles sur le visage de Leciao retombé en enfance au volant de son nouveau jouet, l'entrainement intensif de Saucab au remorquage et au balayage, des nouveaux pas farouches friands de gravier et des sourires toute la journée.
Le Grand Sambuc, pompe à adrénaline :teasing-neener: , lieu de perdition :teasing-smokingcrack: ? j'étais sous l'impression que tous mes copains du centre :teasing-tease: s'étaient donné rendez-vous :D
Merci à JBB pour la vidéo où il fait semblant d'être dépassé et à Je Klaxonne pour son reportage super. Ne lâchez rien :wink:

C'est drôle mais déprimant... !!! Tu sous entend qu'on va se prendre des secondes au chronos à la prochaine ? Ouiiiiiinnnnn...
En fait, la conclusion est simple: ne répare pas trop vite ta portière... on pourrai encore en avoir besoin le 31 mai !!! :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 23 Avr 2013, 20:33 
Hors-ligne

Véhicule: A pied
Papi a écrit:
une banane jusqu'aux oreilles sur le visage de Leciao retombé en enfance au volant de son nouveau jouet

Résumé parfait de ma journée super

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 23 Avr 2013, 23:06 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: RX-8
Voilà l'explication des chronos, merci Papi :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 24 Avr 2013, 07:53 
Hors-ligne

Véhicule: Lotus élise S2 111R
eh, bien ça a été une super journée pour vous génial, pour moi a ces dates le travail est trop présent , bon c est comme ça .
je vous suiverai par ce bias et j espere après la saison continuer a rouler avec vous, j adore ça .

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 24 Avr 2013, 12:17 
Hors-ligne

Véhicule: ferdinand 4
vin883 a écrit:
Voilà l'explication des chronos, merci Papi :lol:
oui mais ils sont homologués :D et il va falloir vous cracher dans les mains :dance: . J'ai remarqué qu'Atchoom, pas déconcentré par les conseils de ses potes, s'en tirait très bien pour régler son châssis :D. N'y voyez aucune allusion déplacée :? . Fafa et Rett on entamé une escalade no limit 8O . Gros duels du moment: Fafa-Rett-JBB-Biff. Fafa s'est même mis au Klaxon chambreur :D

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 25 Avr 2013, 10:55 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru ou Porsche 944 turbo
Bonjour everybody.

Après une bonne semaine en stand "bye" pour cause de boulot, je reviens faire un tour sur le site.

...Désolé pour le buzz, je m'en serai volontiers passé, tant d'un point de vue personnel, que de celui du JP dont je suis membre.
Bonne ou mauvaise, je n'ai jamais aimé la pub. Déformation professionnelle sans doute...
D'ailleurs à ce sujet, merci François (Rett) de m'avoir présenté à ton pote en lui disant que, contrairement aux apparences, je ne suis pas un tueur à gages de la mafia. Tu es trop gentil avec moi :rocket: !!!!

Comme le dit Mika, nous en avons parlé juste après.

Il s'avère que j'ai bien laissé passer deux véhicules dans la ligne droite, et qu'ensuite j'ai remis les gaz. Je savais pertinemment que les deux avions de chasse qui étaient derrière moi iraient beaucoup plus vite dans la parabolique. Et ailleurs aussi !
Ensuite, à l'approche de la chicane, j'ai regardé dans le rétro extérieur gauche, et j'ai commencé à me déporter sur ma gauche pour prendre la chicane.
En fait, j'ai d'abord entendu le coup de patin de mika, et c'est seulement après que je l'ai eu dans mes rétros. Mais tardivement. Angle mort quand tu nous tiens...

Voilà, je ne cherche pas à me justifier, ni à définir qui à tord ou raison. Nous en avons discuté avec Mika (que je ne connaissais pas) juste après la cession, ce qui me paraissait la moindre des choses.
En résumé, ce changement "sauvage" de trajectoire n'avait pas pour but de forcer le passage à tout prix. Ce n'est pas mon style. Simple concours de circonstances qui aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus graves.
Personnellement, comme je le dis souvent à ceux qui me connaissent, je ne cours pas après le chrono. Je suis là pour me faire plaisir, et je préfère être derrière que devant, car je sais que je suis beaucoup plus lent que la majeur partie d'entre vous. Mais je m'en fous complètement, dès l'instant ou je me fais plaisir. Même quand je finis dans le bac du gauche lent...
Voilà, je crois que c'est tout.
J'espère seulement que vous prendrez toujours plaisir à rouler en même temps que moi sur la piste.
A plus

-----------------------------------------------------------------------
http://www.mac2s-formations.fr

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 25 Avr 2013, 12:33 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
pour ma part l'incident est clos JM !
sache que cette "discussion houleuse" n'est absolument pas dirigé contre toi
je sais que tu es tres correct sur la piste ! super

content qu'il n'y ai pas eu de casse, et au plaisir de re-rouler ensemble ;)

NB: tjrs des remarques qu'il lui sont tres singuliere ce francois, il est trop fort lol

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 25 Avr 2013, 13:53 
Hors-ligne

Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
sub051308 a écrit:
D'ailleurs à ce sujet, merci François (Rett) de m'avoir présenté à ton pote en lui disant que, contrairement aux apparences, je ne suis pas un tueur à gages de la mafia. Tu es trop gentil avec moi :rocket: !!!!

Moi, j'ai dit ça...? :angelic-green:
Je vois pas de quoi tu parles... :whistle:

bye

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]