Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 01 Nov 2024, 04:34


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mer 11 Avr 2012, 10:46 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
sur mes vidéos GO PRO le son est pourri on entend que le souffle :doh:
j'ai mis le volet fermé étanche derrriere mais!!!!!!!!
il y a t'il des réglages pour que çà soit plus sympa à écouter :think:
merci de votre aide :chinese:

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Avr 2012, 11:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 16 Mars 2012, 17:48
Messages: 27
Véhicule: Lotus Elise mk2 111s
J'ai vu sur un forum moto que certains découpaient des culs de bouteille en plastique pour mettre autour de la gopro.
En vidéo ça donne ça:





Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Avr 2012, 13:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
je doute que ce genre de montage mc gayver améliore bcp le son de la go pro ....
peu etre que ca depend juste du modele raph :think:
c'est la go pro HD 1 ou la 2

moi un ami m'en avait fait une en Go Pro HD héro 2, le son etait magnifique (avc caisson etanche biensur)

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Avr 2012, 13:39 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
bencorsica a écrit:
je doute que ce genre de montage mc gayver améliore bcp le son de la go pro ....
peu etre que ca depend juste du modele raph :think:
c'est la go pro HD 1 ou la 2

moi un ami m'en avait fait une en Go Pro HD héro 2, le son etait magnifique (avc caisson etanche biensur)

je regarde le modele ce soir et vous tient au courant :greetings-wavingyellow:



on voit les copaings ,les clitos et en 2saucisses en battles avec une fin bac spéciale 206 :dance:
bon lecture

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Avr 2012, 14:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
au BAAAAAC le lionel lol

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Avr 2012, 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 16 Mars 2012, 17:48
Messages: 27
Véhicule: Lotus Elise mk2 111s
bencorsica a écrit:
je doute que ce genre de montage mc gayver améliore bcp le son de la go pro ....
peu etre que ca depend juste du modele raph :think:
c'est la go pro HD 1 ou la 2


Sur la vidéo avec la moto ça le fait super
Perso j'ai la 1 et la 2 et au niveau micro c'est pareil, le son quand elle est à l'extérieur est tout moisi. Sur mes vidéos j'ai pris le son de la caméra intérieure. Le son de la cam placée dehors c'était "pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" en gros :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Avr 2012, 16:56 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
sur ma cam chinoise le micro est en dessous, et j'ai la possibilité de mettre un micro déporté, chose que j'essaierai en mai...

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Avr 2012, 17:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 16 Mars 2012, 17:48
Messages: 27
Véhicule: Lotus Elise mk2 111s
Pareil sur gopro 2 possibilité de mettre un micro déporté, elle est pleine de petites améliorations par rapport à la v1 :romance-heartspink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Avr 2012, 20:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
TSUNAMI a écrit:
on voit les copaings ,les clitos et en 2saucisses en battles avec une fin bac spéciale 206 :dance:
bon lecture


merci Tsuna, une de nos bonnes bourres. quelle accélération mémé en sortie de parabole juste avant le s lent super

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Avr 2012, 20:47 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 27 Jan 2012, 22:40
Messages: 13
Véhicule: Porsche 997 GT3 RS
Merci pour cette journée, toujours des gens sympa, de la bonne humeur et du respect super

Merci également aux photographes super qui ont mitraillé ma grenouille :D :D

Par contre j'avais un gros souci de pneus ou de pression mal adapté, ma GT3 était inconduisible, certains ont pu s'en rendre compte. Si quelqu'un peut me dire combien de pression il faut mettre, sur des Michelin Pilot Sport à l'arrière, ça m'interesse. Sur les Pilot Sport Cup je mets habituellement 2 bars à chaud, mais là, je venais de monter des Pilot Sport (Pas cup), et à 2 bars, ça glissait dans tous les sens.

A une prochaine sortie bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 11 Avr 2012, 21:06 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 06 Mars 2012, 23:54
Messages: 45
Véhicule: BMW 135i+++
Hulk13 a écrit:
Merci pour cette journée, toujours des gens sympa, de la bonne humeur et du respect super

Merci également aux photographes super qui ont mitraillé ma grenouille :D :D

Par contre j'avais un gros souci de pneus ou de pression mal adapté, ma GT3 était inconduisible, certains ont pu s'en rendre compte. Si quelqu'un peut me dire combien de pression il faut mettre, sur des Michelin Pilot Sport à l'arrière, ça m'interesse. Sur les Pilot Sport Cup je mets habituellement 2 bars à chaud, mais là, je venais de monter des Pilot Sport (Pas cup), et à 2 bars, ça glissait dans tous les sens.

A une prochaine sortie bye


les Cup doivent travailler à 2.1-2.2 bars à chaud, les Pilot Sport dans le circuit doivent travailler à + 0.2/0.3 bars à chaud plus des Sport Cup :wink:
Au moins, c'est mon expérience.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 12 Avr 2012, 08:35 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
coucou les copaings encore une video
courte bourre avec la SKYLINE haaaa la puissance j'en veux plus :doh:

bonne lecture cette fois ci sans faute

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com