Bonjour tout le monde !
Tout d'abord un grand merci à vous tous pour cette

be journée, merci au club, et aux photographes !!!
Toujours aussi agréable de vous relire et de revoir ces journées en photos
Bon ben, je suis bien rentré (sans code erreur mais sans siège) j'étais crevé...
Même sur le chemin du circuit on se retrouve

J'ai trouvé ça sympa de faire la route ensemble à l'aller et au retour... J'ai versé la petite larme quand j'ai pris la sortie pour rentrer chez moi
Quelle journée ! Décidément c'est de mieux en mieux, la voiture marche vraiment bien je commence à l'avoir en main, le réglage du carrossage et le débranchement de l'abs ont eu leur petit effet. Je suis vraiment amusé !!!
Bon la matinée n'a pas

bien commencé avec ce foutu code erreur (code 52 = détection cliquetis) qui s'est allumé sur l'autoroute, puis qui s'est éteint... et qui ne s'est jamais rallumé pendant toute la journée de roulage. Après réflexion je pense que cela vient de l'essence (la voiture n'avait pas tourné depuis le sambuc...
Et le deuxième pépin de la journée (fin de journée) le siège qui s'est cassé (fixation du dossier fendu en 2 !!!) heureusement que s'était pendant le tour de refroidissement...

C'est con, je vais devoir acheté les baquets plus tot que prévu

(c'est l'argument qui me manqué pour convaincre ma copine)
A part ça, que du bonheur !!!
Merci également à Saucab pour le baptême dans la

LOTUS gruyère !!! Quel avion !!!
Bon, y a plus qu'à réaliser 2 3 choses avant la prochaine sortie pour que l'auto soit encore plus aboutie (délocalisation de la batterie, mise en place du débulleur, plaquettes, pneus vidange et barre anti rapprochement... Ça va être dur de tout faire mais y a un proverbe qui dit : "Qui ne se fixe pas d’objectif, n'a aucune chance de les atteindre..."
Je pense laissé couler le Sambuc histoire d’être bien prêt pour Alès...
Encore merci à tout le monde, à très bientôt sur circuit ou sur le web. super+
PS :Troisième sortie avec vous, je vais pouvoir demandé mon adhésion au club...

(si on veut bien de moi...)