p'tain il est vraiment
![Super super](./images/smilies/super.gif)
ce circuit....
Arrivé la veille, sur le circuit Mardi à 07h45..début de la vérification des papiers sous un vent glacial.
Ça fait beaucoup 65 voitures à vérifier, heureusement tout le monde a joué le jeu avec la paperasse.
Briefing à chier de Greg, ému probablement par tant de monde autour de lui.
Début de piste vers les 10H, p'tain qu'est-ce que c'est chiant de changer les 4 pneus de la voiture...je me fais trop vieux pour ces conneries.
Circuit tip top...je me fais latter par toutes les Lotus....
2 casses de pare brise le matin... et 2 crevaisons...du jamais vu Carglass a sponsorié notre matinée...Visite du poste de direction pour autoriser coyotte02 à rouler "naked"....p'tain y a du matos pour surveiller la piste et les commissaires ne plaisantent pas (ca change du Sambuc).
Repas à la cantine, bon y a du mieux coté restauration mais...peut encore mieux faire.
Greg est a la recherche d'un tendeur de galet et Ben de goujons.
Petit briefing à 14H de David...passage au secrétariat pour régler le reste-du...
Dixit la direction de Ledenon nos tarifs sont les moins chers de tous les clubs! Qu'on se le dise.
La direction nous attend avec impatience l'an prochain.....Ah y est on est connu du circuit "pour de bon".
Greg a la chance d'avoir un mécano tjs sous le coude qui lui change son fameux galet acheté à prix d'or (dilatation anale inside) entre midi et deux chez Peugeot Nimes.
Ben n'aura pas le même "chance", cf son résumé.
Dans l'aprem, que dire....
- une bourre avec une Sboub bleu qui me laisse finalement passé
- Carlito et Nanard qui m'enfume mais que j'ai réussi à garder en visuel
- banzaiiiiii qui en chie pour me pulvériser en bout de ligne droite
et les Lotus qui continuent de me latter.
Accès à la piste vraiment fluide, bonne ambiance, comportement exemplaire des participants...
De retour à la maison vers 20h45 fracassé
A REFAIRE