Salut,
Mon avis de membre.
Si j'en crois les retours du pdt et autres membres, il n'y a pas péril en la demeure.
Donc, ne cherchons pas à révolutionner une association qui tourne très bien. Mettons nous juste en mode d'amélioration continue.
Pour moi la question du prix est un faux débat. Aucun de nous n'est gagnant du loto, nous avons tous une vie à côté, un budget familial à assurer etc...mais nous sommes tous conscient du coût totalement déraisonnable de notre passion. L.organisation JP assure une sécurité...je ne ferait pas l'impasse là dessus pour quelques dizaines d'euros de moins.
Pour finir, j'ai pris un peu de temps à ledenon pour aller discuter...notamment avec certains "inconnus". Je ne citerai aucun nom, peut-être n'était-ce pas le bon moment, mais à plusieurs reprises j'ai plutôt senti que les gens n'avaient pas envie de discuter...
Je suis Jp, avec le départ de Coyote, je n'ai plus de bon copains, du coup je cherche l'amitié...

Et bien j'ai passé une bonne journée, beaucoup discuté avec casi tout le monde, beaucoup sont venu me voir, plusieurs d'entre vous sont venu avec des conseils (encore merci).
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas toujours attendre des autres, mais qu'il faut de soit même aller à la rencontre...comme dans la vrai vie quoi!
Tchuss