Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024, 20:56


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 06 Mai 2007, 21:17 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
salut,
pour cause de départ à l'étranger, je dois vendre ma STI8 :cry:
Voici ses caractéristiques:

STI8 Bleue jante Or de 2004, 39000 kms

Intérieur/Extérieur
- Fixation Harnais 4 points conducteur + passager
- bouton-poussoir placé derrière le volant pour actionner le water spray de l'échangeur

Chassis/Freinage
- amortisseurs CUSCO Zero 2E avec dureté réglables depuis l'habitaccle (boitier E-Con)
- tous silents-blocs polyuréthane
- Barre Anti-Rapprochement CUSCO
- Barre Anti-Roulis CUSCO
- Renfort berceau moteur CUSCO
- 4 pneus neufs
- Durites AVIA + AP600
- Gaine de refroidissement forcée de l'arrière des roues AV
- Plaquettes Ferrodo DS2500 faible usure
- Cale de Maitre-cylindre PERRIN

Moteur
- Apexi AVCR (mode A 1.25b, mode B 1.45b)
- revue et remappée par le GuRu :), 350cv en mode B
- débit-mètre neuf, changé lors de la remap
- Turbo rectifié pour corriger le boost creep
- Dump valve BLITZ
- Ligne échappement JIC Titane en 80mm
- Downpipe Col de cygne CUSCO
- Apexi DECS ECV (Valve electrique de réduction du bruit de l'échappement réglable de l'habitacle)
- Rail alimentation d'essence parallèle PERRIN
- Pompe WALBRO 255L/h

Voici 2 photos... album plus fourni ici : ALBUM PHOTO

Image

Image

A PREVOIR: Remplacer roulements/moyeux (je fournis les pieces neuves au complet). Je fournis aussi la ligne complète d'origine ainsi que les pieces remplacées.

Prix: 24000 € à débattre
MP ou tél (06 88 74 51 15) pour toute question ou précision.


Modifié en dernier par JapanLio le Mer 20 Juin 2007, 23:38, modifié 4 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: sub
MessagePublié: Dim 06 Mai 2007, 22:49 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 21 Sep 2004, 22:15
Messages: 136
Localisation: aix en provence
putain j ai méme pas eu l occasion de la voir en vrai.............

_________________
230 cv...850 kg...y a rien la.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mai 2007, 23:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
moi je préfère la 555 serie limité :wink:

(Raaaa, si j'avais 25K€....)

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mai 2007, 08:35 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
T'inquietes pas Thierry, tu vas la voir, c'est toi qui va me monter les pneus neufs :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mai 2007, 09:15 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Moi je suis interessé, mais d'abord, je veux l'essayer :lol: 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mai 2007, 09:43 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Toi , tu l'essaieras qu'avec un cheque d'accompte :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mai 2007, 23:34 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 21 Sep 2004, 22:15
Messages: 136
Localisation: aix en provence
moi je veux juste te monter les 2 yoko qui dorment sur une étagére de mon garage depuis un mois, avant que je les revendent; aprés ont ira faire un tour.........

_________________
230 cv...850 kg...y a rien la.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juin 2007, 23:37 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Annonce mise a jour, album photo dispo et prix en baisse !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juin 2007, 10:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
toujours à vendre?

y a-t-il une alarme? quid de la fiabilité avec toutes les modifs? ca coute combien la reparation à prévoir (car faut pas du matos spécial? ) ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juin 2007, 10:14 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Carlito [RS2] a écrit:
quid de la fiabilité avec toutes les modifs? ca coute combien la reparation à prévoir (car faut pas du matos spécial? ) ?


C'est pas une Renault... ma Wrx (booster à 265cv / 218 d'origine) vendue à 140 000km, aucune panne !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juin 2007, 10:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
certes :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juin 2007, 16:56 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Le seul matos special pour changer les moyeu/roulements, c'est la presse pour sortir les vieux roulements et mettre les neufs. C'est pour ca que je ne l'ai pas fait, car je me sers de la sub tous les jours pour aller bosser et je peux pas l'immobiliser le tps de poser ces pieces neuves.

Pour info, il y en a pour 540 € de pieces d'origine, facture chez Sub .

Comme le dit Romu, c'est du fiable tant qu'on y fait pas n'importe quoi, et j'ai fait tout revoir y compris la carto faite durant une apres midi en affinant les reglages à la sonde large bande pour controler la richesse et appliquer la marge de securité. De plus, les reglages de l'AVCR sont compatibles avec une voiture dont la carto n'a pas été revue, alors que la mienne a été remappée... autant dire qu'il y a de la marge en fiabilité !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com