Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024, 21:15


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer 25 Oct 2006, 17:02 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 27 Oct 2005, 16:41
Messages: 14
Bonjour, je reste chez honda mais je me sépare de ma lude:
descriptif:
3G 2.0i 16s 4ws 150ch (le 4WS hummm!)
phase 1
année 1991 (restée pas mal de temps en concession)
2e main
127000km ORIGINE
Pas mal de factures d'entretien de la 1ere prorio (quasiment toutes je pense)

Moteur:
-échange des bougies en 92 à 21620km, en 94 à 36667km et en 95 à 50000km
-émetteur-récepteur d'embreyage à 63914km
-contrôle jeu de soupapes à 63914km
-embreyage à 90241km
-courroie de distribution à 90241km
-galets tendeurs à 90241km
-joints spy en 2002
-remplacement radiateur changé à 105000km modèle tout cuivré + vidange
-relais mitsuba ressoudé
-changement des courroies d'alternateur et de DA
-vidange moteur tous les 10000km (motul 10w40)
-filtre K&N dans la boite d'origine neuf
-vidange MTF2 à 124000km

Intérieur:

-ETAT NICKEL
-VE, RE, TOE (fenetre avant droite qui remonte lentement vers la fin)
-4 tapis de sol origine
-autoradio cassette d'origine blaupunkt
-haut-parleurs kenwood origine (sans les membranes qui étaient pourries lol mais ça marche!) + 2 pioneers 10 avant et les grilles arr
-tout est là (cric, manivelle, roue galette)
-2 Clés (1 neuve)

Carrosserie:

-antenne changée car cassée
-PAS DE ROUILLE CARROSSERIE (sauf 2 mini points sous le joint de coffre traités)
-une front lip qui manquait + des AB d'origine jaunes
-une ptite fissure sur capot, une rayure à l'arrière et peinture écaillée sur pare-chocs par endroit et sous trappe essence sinon çà brille!

Chassis-freinage:

-soufflet de cardan en 2002 et à 90241km (je sais pas lequel)
-plaquettes avant ok 10000km (honda), arr neuves (EBC ULTIMAX DP642/2 )
-les 4 disques sont bons (2 avant d'occaz fournis à monter)
-pneux avant neufs Brigdestone RE720, arr très bons Goodyear
-géométrie des trains à 124000km

Défauts:
-petit craquement quand on tourne a faible vitesse
-pot rouillé mais j'en fourni un stock
-le réservoir de maître-cylindre se vide un peu lors d'une utilisation sportive sur les freins, ceci est dû je pense aux disques avants et aux plaquettes arr à changer (fournis) + purge à effectuer...
-silent-blocs de triangles je pense car couinements sur dos-d'âne....

Par contre je fournis tout ce qui me reste en pièces détachées, CAD:

- silencieux stock
- étriers avant
- fusée av gauche avec moyeu et roulement
- 1 triangle de suspension
- 2 bras inférieurs (barre stab je crois)
- 2 amortos avant honda et les ressorts (occaz)
- 1 filtre green
- malle arrière avec le H et fixations de malle
- porte droite sans panneau de porte ni rétro mais avec commande électrique
- feux avants gauche complet (droite g plus la coque)
- boitier gestion électronique? (celui sous le chauffage)
- baie pare-brise
- pas mal de plastiques intérieur
- volant
- trappe à essence et son bouchon
- moteur d'antenne électrique (2 en fait ms un démonté et j'arrive pas a remettre les ptits ressorts dedans!)
- joints de porte extérieurs
- AB avants mais plus gros que ceux d'origine et blancs
- tous les boutons, boite a gant, lumière plafonnier, etc
- horloge
- cligno avant gauche
- cache boitier fusible compartiment moteur + tous les fusibles
- un dessus de banquette arr avec 2 appuis-tête

Le CT est ok, pas de contre-visite. Les seuls points:
- fixation de batterie (résolu)
- balais d'essuis-glace qui marchent mais se détachent un tout petit peu sur le bord donc ok
- déséquilibre minime arr frein de service (peut-être dû aux plaquettes on m'avait dit) donc ok
- pot qui est donc rouillé mais j'en fournis un en rechange donc ok


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

photos intérieur:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ps: plus le poste jvc mais un bo cassette d'origine powaaa

points forts:
-peu de kms, 9CV pour 150ch
-couleur rare
-2e main avec factures d'entretien
-pas de corrosion (2 rayures et écaillement seulement pour une caisse de 18 ans!!!)
-très bien entretenue avec pièces de marque
-multitude de pièces fournies ce qui représente une certaine somme quand même!

points faibles: (défauts cités plus haut)
-silents bloc arr qui couinent
-2 rayures et petits écaillements sur les pare-chocs
-purge des freins à faire expliqué en haute de page

entretenue par honda et moi-même étant passionné donc pas de mauvaises surprises sur l'état de la voiture... tout est dit... merci!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com