Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 26 Juin 2024, 02:21


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Jan 2004, 13:32 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 24 Jan 2003, 12:18
Messages: 379
Localisation: MPM (Marseille, Paris, Mane)
Véhicule: en recherche
Integra = tres affute pour le circuit d origine, tres efficace, des sensations de voiture de course (chassis + montee en regime). Avec des bonnes plaquettes et des slicks c est une tuerie :twisted: . Par contre pour gagner en puissance cela n ira as tres loin (decata + admisssion, voire 4 en 1 et apexi). Sinon ca coute tres cher, et oui une atmo c est couteux pour lui faire cracher plus de chevaux :cry: .

S14 = plaisir du turbo + propulsion. En clair voiture a sensation faites pour glisser :D. D origine c est moins efficace que l itr, mais a mon sens plus amusant. Et les possibilites de prepas moteur sont assez impressionnantes.

Bref le mieux va essayer les deux et choisis toi meme car il n y a pas une meilleure voiture, mais juste celle que l on prefere :wink:

_________________
c est beau le chant d un Vtec ;-) ...
http://www.lespistesdelamitie.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Jan 2004, 15:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 17 Déc 2002, 20:26
Messages: 120
Localisation: 76/60
Et puis ca dépend aussi beaucoup du budget !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mai 2004, 15:44 
Vous parlez d'acheter en Allemagne, ça me tente, j'ai même trouvé quelqu'un qui parle couramment l'anglais (j'en ai pas trouvé qui parlait l'allemand ;) mais j'ai un peu peur de l'administratif, car je ne pense pas que ce soti automatiquement homologué pour la France !
vous en pensez quoi ?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mai 2004, 00:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Avr 2003, 12:04
Messages: 620
Localisation: Mars 13012 / Ales 30100
Une Integra ben tiens, heureusement qu'il avait demandé une propulsion turbo :mrgreen:

Dans tes choix en fait oublie les Supra / 300 ZX / GTO qui sont trop lourdes à mon sens.

Ce sont des voitures très performantes, mais les sensations sont en partie gommées.

Dans tes critères je vois trois choix possibles :

- Nissan 200 SX
compte 5000 € pour une RS13 en 1.8 T16 et 8000 € pour une S14 2.0 T16
bon je ne vais pas m'étendre sur les qualités des 180 SX / Silvia, ces voitures font encore l'objet d'un engouement féroce au Japon.

- Toyota MR Turbo
là le plus dur est d'en trouver une, compte entre 8000 et 12 000 €
en fait le prix dépendra énormément de la CG, soit c'est une vraie MR Turbo importée, soit c'est un swap donc avec une CG de MR atmo.
niveau conduite c'est du pur bonheur, moteur central arrière, propulsion et turbo, que demande le peuple :D

- Mazda RX7 turbo
depuis 5000 € pour une FC turbo / turbo II jusqu'à 15 / 20 000 € pour une FD twin turbo.
pour ma part la FD est le Saint Graal !
un poids mesuré (1T2 / 1T3), un moteur twin turbo offrant un énorme potentiel d'évolution et un chassis ultra-efficace (niveau chassis la FD est la seule à pouvoir égaler la NSX sur circuit)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com