Liquide de frein : Motul RBF600. Le RBF660 est 2 fois plus cher et à peine supérieur. Le 600 est déjà très bien et économique (clairement ce qu'on fait de mieux à ce prix-là)
A vidanger une fois par an (oxydation assez rapide)
Plaquettes de freins : le top c'est Carbone Lorraine RC6. Surtout sur circuit. Environ 200€ le jeu pour le train avant. Seul inconvénient, ça couine... (mais c'est tout)
Ferrodo DS2500 trop faibles pour la piste. Uniquement en usage routier sportif
Ferrodo DS3000 : aussi chères que la CL RC6 en moins bien et surtout inefficaces à froid. A éviter
Tu trouveras toutes les références ici :
https://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=29&t=4935Carbone Loraine RC6
Honda Civic EK4 : 4077 (av) / 4045 (ar)
Pour l'arrière, tu peux monter des EBC yellow, sans doute 2 fois moins chères que les RC6. Mais la CL c'est le top
Surtout fais bien une vidange moteur avant (ça chauffe sur piste) et mets l'huileau niveau max et surveille régulièrement le niveau pendant la journée
Et j'oubliais : bienvenue et à bientôt sur piste!
