La course de cote de Saint Savournin revient au programme
http://asa.alliance.free.fr/ccstsavournin/index.htmlHoraires- Clôture des engagements le Lundi 23 mai 2011, minuit.
- Publication de la liste des engagés le Jeudi 26 mai 2011.
- Vérifications :
administratives, Samedi 28 mai 2011 de 14h00 à 18h00 à SAINT SAVOURNIN. (Salle polyvalente LUCIANI)
techniques , Samedi 28 mai 2011 de 14h15 à 18h15 à SAINT SAVOURNIN(Parking Salle polyvalente LUCIANI)
- Affichage de la liste des autorisés à prendre part aux essais, le Samedi 28 mai 2011 à 19h00.
- Essais : le Dimanche 29 mai 2011 de 8h30 à 12h00
- Briefing pilotes le Dimanche 29 mai 2011 à 13h15.
- Affichage de la liste des concurrents autorisés à prendre part à la course à 13h.
- Course : 1ère montée le Dimanche 29 mai 2011 de 13h30 à 15h00
2ème montée le Dimanche 29 mai 2011 de 15h00 à 16h30
- Les horaires des essais et de la course sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être
modifiés par la Direction de Course. Les concurrents en seront informés par affichage.
- Affichage des résultats provisoires : le Dimanche 29 mai 2011 - 30 mn après l’arrivée du dernier
concurrent en parc fermé.
- Parc fermé obligatoire à l’issue de l’épreuve sous peine d’exclusion.
- Remise des Prix le Dimanche 29 mai 2011 à 19h00, à SAINT SAVOURNIN (Salle polyvalente LUCIANI)
- Réunions du Collège des Commissaires Sportifs Salle polyvalente LUCIANI de SAINT SAVOURNIN
1ère Réunion : le samedi 28 mai 2011 à 18h30
Les réunions suivantes seront fixées par le Président du Collège.
Parcours :- La course de côte régionale de ST.SAVOURNIN se déroule sur la D46A. (Montée de ST.SAVOURNIN) Départ : sur la D 46A.
Arrivée : sur la D 46A.
Longueur : 1110 m. Pente moyenne : 4 %
- La course se déroulera en 2 montées
- Procédure de départ classique, les temps seront pris au centième de seconde.
- Chaque voiture partira dans sa classe et dans l’ordre des groupes suivants :
F2000, FC, N/FN, A/FA, Z, GT, CM/CN/CNF et D/E (FF, FR, F3B).
- Modalités de retour au départ : par série en convoi, en sens inverse de la course.
Tout conducteur absent dans le convoi de sa série se verra refuser le départ de la montée.
- Parc arrivée : après la ligne d’arrivée
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 9&t=h&z=16