Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 19:09 Messages: 269 Localisation: Marignane
Véhicule: ED7 (il était temp)
J'suis passé voir Didier ce matin afin de faire connaissance ... au moins j'arriverai pas en inconnu total le 28 ... ça avait l'air de bien se passer ... bon je me suis déjà fait engueuler sur le choix de mes plaquettes de frein (DS2500 ... ) mais bon c'est toujours bon à prendre, au moins je ferais plus l'erreur . Sinon en tout cas ils auront eu une bonne journée. Bon ben y a plus qu'à attendre les photos les chronos et surtout les vidéos. Merci Didier d'avoir été si sympas et désolé de ne pas avoir pu rester, en plus j'suis pas crédible en mécano ...
Le Tornado a pris le mors entre les dents aujourd'hui à Istres, 9 de groupe / 6 de classe pour Christian et 6 de groupe / 4 de classe pour moi en 51.06
Dans les 3 premier, il y a une Saxo kit car qui est largement devant même si le matin j'étais 2 de classe et une 205 presque maxi en double monte qui fait 2 et 3
Véhicule: A pied
yarick13 a écrit:
J'suis passé voir Didier ce matin afin de faire connaissance ... au moins j'arriverai pas en inconnu total le 28 ... ça avait l'air de bien se passer ... bon je me suis déjà fait engueuler sur le choix de mes plaquettes de frein (DS2500 ... ) mais bon c'est toujours bon à prendre, au moins je ferais plus l'erreur . Sinon en tout cas ils auront eu une bonne journée. Bon ben y a plus qu'à attendre les photos les chronos et surtout les vidéos. Merci Didier d'avoir été si sympas et désolé de ne pas avoir pu rester, en plus j'suis pas crédible en mécano ...
T'inquiete Didier ne jure que par les RC6, mais si t'es débutant comme nous, les DS2500 sont deja sympa sur l'ED9, par contre pas très endurante, mais il y a matière à se faire plaisir avec. Mais si t'es un fondu du volant c'est clair que tu les trouveras trop juste très rapidement (surtout que le Sambuc est exigeant). Nous maintenant on a monté le kit que nous a vendu Didier (280mm) et des RC6, bon là effectivement c'est le jour et la nuit entre avant et après... Mais va falloir maitriser cela....
Bravo pour pour votre course Didier. Tu as fais des vidéo ?
Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17 Messages: 9064 Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
DIDIER13 a écrit:
Le Tornado a pris le mors entre les dents aujourd'hui à Istres, 9 de groupe / 6 de classe pour Christian et 6 de groupe / 4 de classe pour moi en 51.06
Dans les 3 premier, il y a une Saxo kit car qui est largement devant même si le matin j'étais 2 de classe et une 205 presque maxi en double monte qui fait 2 et 3
Résumé et vidéo bientot
Bien joué... allez le podium pour la prochaine, c'est en bonne voie... c'est mieux avec les nouveaux ressorts alors ?
_________________ "life is too short to drive boring cars"
Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22 Messages: 3889 Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
DIDIER13 a écrit:
Effectivement les modifs sur le train AV marche bien, il est plus directif, et burn beaucoup moins et en plus Christian à retrouvé des chevaux dans le calage de l'allumage, mais on a eu 2 gros problèmes:
Dimanche matin on va pour démarrer la Tornado et rien, plus de courant dans la voiture, panique à bord, Christian sort les câbles sur la batterie, rien, et en 2-2 il détecte que c'est le coupe circuit qui déconne donc on arrive stressé à la première monte du matin. J'ai eu de nouveau la blague au départ de la première monte chrono de l'après midi, donc je suis parti moteur refroidi, ce qui a entrainé ce qui suit...
Sur le programme d' ECU (Joss voir Vin883) il y a un rupteur à froid à 7500trs qui m'a fait perdre 2 montées notamment la première manche chrono, que je voulais assurer, car le matin j'ai fais un magnifique 50"82 ce qui me plaçait derrière la Saxo kit car en deuxième place de la classe, ce qui m'a valu les félicitations des pilotes de ma classe, poignées de main chaleureuse, il y avait une be ambiance toute la journée aussi bien la concurrence que l'organisation. Mon objectif était de mettre le paquet dans la deuxième manche que j'ai finalement assuré avec le 51"06. Je pers 2 places derrière une 205 en double monte qui devait être prenable car il monte en 50"57
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers