Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 21 Sep 2024, 14:33


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour de Lau
MessagePublié: Mer 13 Oct 2010, 19:42 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 13 Oct 2010, 19:16
Messages: 29
Véhicule: RG 512 cuir
Bonsoir,

je m'appelle Laurent, j'ai 24 ans, je suis étudiant en Master 2 de Droit Patrimonial Immobilier Notarial. Je m'inscris enfin ici avec retard mais mieux vaut tard que jamais.

Pour résumer, je suis issu d'une association de Sport Automobile Marseillaise (où j'ai connu Steph13 il y a quelques années, du temps ou il commença avec une Saxo VTS 16V Verte issue de la Région Niçoise; ainsi que Radarkiller), au sein de laquelle j'étais impliqué. La vie fit également que je connais Stephane (dont j'ignore le pseudonyme dans l'état actuel des choses), roulant en Subaru Impreza GTT importée from Angleterre, trois portes, et bien allégée... :D

Quand à mes autos possédées: j'ai commencé avec une 106 XSi 1.4 (qui pourrit devant ma maison désormais, faute de temps, le temps étant la seule excuse valable que j'ai trouvé), j'ai possédé à côté une Saxo VTS 16V Phase 1 que j'ai gardé peu de temps, ensuite j'ai fait l'acquisition d'une autre 106 XSI 1.4 dont l'usage était uniquement dédié à la pratique de l'endurance.

Ensuite, vente de la 106 XSi "de piste" et acquisition d'une Super 5 GTT. Dans le même temps, achat d'une 106 S16, possédée deux semaines et vendue avec mille kilomètres de plus au compteur, véhicule parti dans la région Lyonnaise.

Rachat ensuite d'une Saxo VTS 16V, en ma possession quelques mois, puis revente. À cette période, je me sépare également du GT Turbo.