Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 27 Oct 2010, 21:08 
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Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
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Véhicule: ED9
C'était chronopost :rocket:

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Ca va couiner dur


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MessagePublié: Jeu 28 Oct 2010, 16:42 
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J'ai toujours rien après 3 mois pour mon décata...


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MessagePublié: Sam 30 Oct 2010, 19:44 
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Et biennn ça y est les freins c'est ..............................................................presque fini :mrgreen:

Alors j'ai monté les disques Ultimax et les plaquettes Hawk HT10, c'était très rouillé alors toute la semaine en rentrant du boulot, j'ai fait morceau par morceau en ayant poncer et repeind chaque pièce (étrier, écope, etc...)
Il ne manquera plu qu'à changer les durites quand je les aurait eues ( plus d'un mois commandées :snooty: ) et en même temps purge au RBF 600, mais ça c'est vite fait :wink:

Places aux photos avant / après :D

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MessagePublié: Sam 30 Oct 2010, 19:45 
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Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
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Et si vous vous posez encore la question, oui il y a vraiement un problème de rouille, d'où le temps passé :roll:

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MessagePublié: Sam 30 Oct 2010, 19:49 
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Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
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Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Merci à Beepbeep pour son aide téléphonique bye car comme un gland j'avais pas de marteau à frapper et j'ai foiré une des deux vis qui tenaient le disque de frein avant :doh: :doh:
Bon, un trou, un tourne à gauche et rien est abimé :dance: par contre j'ai plut qu'une vis :shifty:

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MessagePublié: Sam 30 Oct 2010, 19:52 
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J'ai monté aussi un KN dans la boite à air d'origine, mais au passage je l'ai décloisonnée et nettoyé aussi, décidément pas de chance avec cette voiture on dirait que j'ai tout les défauts, car apparement les problèmes de retour d'huile dans l'admi ne sont plut sur les RX post 2005, va falloir que je mette un genre de reniflar je pense :think: vous avez une idée de ce que je pourrais mettre, ce n'était pas liquide, au contraire graisse épaisse comme on met sur les cosses de baterie :think:



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MessagePublié: Sam 30 Oct 2010, 20:15 
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Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
T'as acheté une anglaise pour avoir autant de surprises ? :(
En tout cas, prend le temps de bien tout vérifier sur cette auto, c'est quand même étrange l'état pour l'année et les kilomètres, même une rino rouille pas si vite :)

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"life is too short to drive boring cars"
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MessagePublié: Sam 30 Oct 2010, 20:20 
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Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Incroyable toute cette corrosion 8O

Elle a vécu dans une station de ski ou quoi? :evil:


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MessagePublié: Sam 30 Oct 2010, 20:37 
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Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Bien je vais prendre contact avec un expert, de toutes façons deux solutions ou ça vient de l'unique propriètaire qui était la société Parcours, et donc à eux de remplacer, ou c'est un défault d'origine Mazda, et garantie décennale corrosion / rouille a suivre ....... :roll:

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MessagePublié: Sam 30 Oct 2010, 20:53 
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Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
ça n'a rien à voir, mais j'ai vu pas mal de Xantia ( suisse, ou allemande ) très attaqué aussi.

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Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


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MessagePublié: Sam 30 Oct 2010, 21:25 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
ouais , c'est vraiment bizarre: le piston de l'étrier est bien attaqué 8O

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Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
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MessagePublié: Dim 31 Oct 2010, 01:37 
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Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Stef...
brûle-la! (demande conseil à Saucab, il a l'air de s'y connaître)

Plus sérieusement, fais bien le tour de ton auto car là tu tombes de mauvaise surprise en mauvaise surprise.

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même pas peur...


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