Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 13 Mars 2014, 14:53 
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Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Oui c'est prévu, faut que je m'en occupe super


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MessagePublié: Jeu 13 Mars 2014, 15:00 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Ben ouais, il ne reste que 7 jours :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Et puis je reprends un tour dans la Mini du coup et ma femme aussi car elle adore cette petite voiture super


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MessagePublié: Ven 14 Mars 2014, 21:19 
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Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Pas de soucis pour les tours super


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MessagePublié: Mer 02 Avr 2014, 15:32 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Demain, je vais chercher mes 2 A048 medium pour monter à l'avant à la place des R1R, et je garde les R1R derrière.
J'espère qu'ils seront sera plus rigides que les R1R.
Je récupère aussi des protections de mousse sparco pour mettre sur les harnais.


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MessagePublié: Mer 02 Avr 2014, 15:34 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
tu te mets au drift?

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MessagePublié: Mer 02 Avr 2014, 15:34 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Oui !!!! Mais j'achète pas une M3 pour ça lol


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MessagePublié: Mer 02 Avr 2014, 22:23 
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Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
leciao a écrit:
Demain, je vais chercher mes 2 A048 medium pour monter à l'avant à la place des R1R, et je garde les R1R derrière.
J'espère qu'ils seront sera plus rigides que les R1R.
Je récupère aussi des protections de mousse sparco pour mettre sur les harnais.


super A048, apparemment c'est ce qui se fait de mieux en semi slick
Tu aurait peut être du les prendre en hard
Les miens sont en hard et ils s'usent très vite .... En même temps, 1260 kg (ça doit peut être avoir un lien :whistle: )


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MessagePublié: Jeu 03 Avr 2014, 10:08 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Je ne pouvais les avoir qu'en soft ou medium, donc j'ai pris medium.
Ce matin, j’emmène la voiture à Biff, et verdict roulement avant gauche nase...
Du coup, elle est restée chez lui, j'attends le verdict final.


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MessagePublié: Jeu 03 Avr 2014, 10:18 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
ben le verdict final, c'est qu'il faut le changer non?

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MessagePublié: Jeu 03 Avr 2014, 10:19 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Oui, mais j'attends de voir s'il n'y a pas celui coté droit et d'autres trucs....


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MessagePublié: Jeu 03 Avr 2014, 10:22 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
si tu commences à chercher les problèmes sur une clyo aussi...

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MessagePublié: Jeu 03 Avr 2014, 15:23 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Verdict : Le roulement de roue avant gauche est changé
Et je dois prévoir le droit et aussi les coupelles d'amortos....


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