Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 14 Nov 2024, 20:14


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Jeu 13 Mars 2014, 14:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Oui c'est prévu, faut que je m'en occupe super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 13 Mars 2014, 15:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Ben ouais, il ne reste que 7 jours :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Et puis je reprends un tour dans la Mini du coup et ma femme aussi car elle adore cette petite voiture super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 14 Mars 2014, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Pas de soucis pour les tours super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Avr 2014, 15:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Demain, je vais chercher mes 2 A048 medium pour monter à l'avant à la place des R1R, et je garde les R1R derrière.
J'espère qu'ils seront sera plus rigides que les R1R.
Je récupère aussi des protections de mousse sparco pour mettre sur les harnais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Avr 2014, 15:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
tu te mets au drift?

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Avr 2014, 15:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Oui !!!! Mais j'achète pas une M3 pour ça lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Avr 2014, 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
leciao a écrit:
Demain, je vais chercher mes 2 A048 medium pour monter à l'avant à la place des R1R, et je garde les R1R derrière.
J'espère qu'ils seront sera plus rigides que les R1R.
Je récupère aussi des protections de mousse sparco pour mettre sur les harnais.


super A048, apparemment c'est ce qui se fait de mieux en semi slick
Tu aurait peut être du les prendre en hard
Les miens sont en hard et ils s'usent très vite .... En même temps, 1260 kg (ça doit peut être avoir un lien :whistle: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 03 Avr 2014, 10:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Je ne pouvais les avoir qu'en soft ou medium, donc j'ai pris medium.
Ce matin, j’emmène la voiture à Biff, et verdict roulement avant gauche nase...
Du coup, elle est restée chez lui, j'attends le verdict final.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 03 Avr 2014, 10:18 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
ben le verdict final, c'est qu'il faut le changer non?

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 03 Avr 2014, 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Oui, mais j'attends de voir s'il n'y a pas celui coté droit et d'autres trucs....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 03 Avr 2014, 10:22 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
si tu commences à chercher les problèmes sur une clyo aussi...

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 03 Avr 2014, 15:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Verdict : Le roulement de roue avant gauche est changé
Et je dois prévoir le droit et aussi les coupelles d'amortos....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com