Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024, 11:13


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 379 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 17 Nov 2017, 20:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
ouiiiiiiiiiiiiii :dance: :dance:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 17 Nov 2017, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Et ça donne quoi sur mrs3 ?
Y a des retours ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 17 Nov 2017, 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
comment veux tu qui aient des retours , y sont sortis cette semaine lol (ce mec m'épuise :lol: )

mais ca fonctionne bien sur 206, ca fonction bien sur nissan 350 Z, et globlement sur toute les japs, ca fonctionne tres bien sur Clio :arrow: pas de raison que ca fonctionne pas bien sur megane super

apres y va falloir se creuser un peu les méninges quand meme sur le setup de tarage de ressort , histoire de pas s'tromper :chinese: et optimiser l'truc pour mon usage

le probleme c'est que sur le (où je caresser l'espoir d'avoir un semblant d'éclaircissement) forum megane RS , j'ai l'impression qui a pas grand monde, qui pipe grand chose aux reglages chassis.....et personne n'a étaient en mesure de me fournir des réponses a mes questions.....on est pas aidé :doh:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 17 Nov 2017, 22:12 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Ça fonctionne bien sur mrs2

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 17 Nov 2017, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
yenajamaisassez a écrit:
Ça fonctionne bien sur mrs2


guigue les avaient ?

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 17 Nov 2017, 23:33 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Il est clair que le plus difficile est d’obtenir des informations et des retours fiables.

Mis à part les retours sur les ohlins Road and track (qui sont malheureusement chers) et les BC qui viennent tout juste de sortir, il y a eu des tests sur d’autres combinés ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 18 Nov 2017, 00:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
ouep...je suis un peu déçu de ce forum :shifty:

étant habitué des forums (enfin à une époque lointaine maintenant) surtout d'un en particulier
ou les mécano et pilote se cotoyer tous entre passionné , y'avais du grain a moudre comme dirait l'autre :romance-heartspink: :romance-heartspink: :twisted:

la , je m'attendais à trouver une immense source d'information, plus precise les unes que les autres (surtout sur une caisse si "emblématique" et qui enflamme autant les passions) mais il n'en ai rien :doh:

la plus part montent soit du ohlins effectivement , ou du KW, mais aucun ne sait rellement ce qu'il monte et pourquoi.....
aucun ne se pose de question quant à l'équilibre AV/AR de la caisse , des tarages, ce qu'il pourraient apporter en terme de motricité ou de reactivité en entrée et en sortie de courbe... roulis, tanguage, j'ose meme pas aborder le sujet....

OK le ohlins c'est surement tres bien , mais si moi j'estime plus tard, que mon train Ar et trop rivé au sol , ou pas assez, comment je choisis un nouveau tarage plus optimiser, si je connais pas celui de base :think:

ils montent avant tout, une marque..... parcqu'il en ont entendu du bien ...... sans chercher plus loin...fin' bref c'est l'impression que ca laisse du moins :doh:
du coup je me sent un peu seul :crying-green:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 18 Nov 2017, 09:52 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28
Messages: 370
Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
Tu n'es pas seul!!!!! On est là nous! On s'en tape complet de tes histoires de train ar. Mais on est la. On est tes amis Ben. Ne fais pas de conneries...la vie est belle!

:mrgreen: :mrgreen:

_________________
et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber...
faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 18 Nov 2017, 10:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Et qu'est ce que j'en sais moi qu'ils sont sortis cette semaine çes Amortos !!!!
Elles vont pas assez vite les meganes pour que je m'intéresse à elles lol
Surtout les blanches, de vrai traîne cul !!! :bounce:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 18 Nov 2017, 11:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
j'en peux plus de vous lol lol

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 18 Nov 2017, 20:23 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28
Messages: 370
Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
Laisse la comme elle est, tombe pas dans la spirale...c'est ton daily, qui marche déjà fort comme elle est...

_________________
et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber...
faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 19 Nov 2017, 23:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
thoms a écrit:
Laisse la comme elle est, tombe pas dans la spirale...c'est ton daily, qui marche déjà fort comme elle est...


tu as raison, mais sans tomber dans la "spirale" il lui faut quand meme de vrai amortisseur, au moins ca :mrgreen:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 379 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com