Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 21 Sep 2024, 07:35


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: vos chronos
MessagePublié: Mar 21 Mai 2013, 21:16 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Exact Charles j en ai monté ( en 3 points) en plus des ceintures, c est très bien super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: vos chronos
MessagePublié: Mar 21 Mai 2013, 22:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
il faudra que tu me montres ça David, y a t-il beaucoup de modif à faire pour installer ce harnais ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: vos chronos
MessagePublié: Mar 21 Mai 2013, 22:46 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Mimi06 a écrit:
il faudra que tu me montres ça David, y a t-il beaucoup de modif à faire pour installer ce harnais ?


çà se pose seul et s'enlève aussi facilement, çà s'accroche sur la boucle de la ceinture Ar

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 26 Mai 2013, 17:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
À la vitesse ou tu roules pas besoin de harnais...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: vos chronos
MessagePublié: Dim 26 Mai 2013, 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
david83 a écrit:
Je pense dans les 1'06

Donc y a encore du boulot

Pour combler mon manque de compétence au volant je pense passer en slick cet automne avec de meilleurs réglages du châssis :whistle: :wink:


Et aller !!!!! On compense par du combiné fileté et maintenant on passe aux slick ! :clap:
Je dois commencer à te préoccuper lol

Sinon, on pourrait aller faire un stage de pilotage, histoire d'apprendre à conduire plus vite :violin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 26 Mai 2013, 21:07 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Non non, tu ne me préoccupes pas du tout : ce sont ceux qui vont plus vite dont je veux me rapprocher :whistle: :lol:

Un stage : pourquoi pas : il faudrait faire un peu de coaching avec David l arsouille ou Romuald :chinese:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 27 Mai 2013, 07:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
david83 a écrit:
Non non, tu ne me préoccupes pas du tout


Espèce de s......... :rocket: :mrgreen:
RDv pris pour septembre :bounce:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 27 Mai 2013, 08:43 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
super :wink: :obscene-drinkingcheers:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 27 Mai 2013, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
super
Arrêtons de pourrir le post de mimi06 bye :chinese:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 17 Nov 2015, 15:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
Aller je me lance, déterrage de topic et mise à jour :D

Pour commencer, j'ai vendue la C.L.I.O 3RS atmo, elle est partie en corse pour 700€ de moins du prix auquel je l'avais achetée, après 2ans et 9 mois de bons et loyaux services.
Au passage je l'avais faite reprog et passer de 191cv au lieu des 203 annoncé par le constructeur à 207cv avec l'adjonction d'une ligne Akra, BAA de V6 et filtre green.

Puis je l'ai toute remise à l'origine pour la vente.

Cette auto ayant un super chassis mais se trouvant sous motorisée par un 2l atmo et un poids conséquent, j'ai d'abord pensé faire développer le moteur, mais mes moyens financiers ne me permettaient pas de choisir cette voie :(

J'ai donc choisis de me séparer de l'atmo au profit d'une swappée avec un moteur de Méganee 2 RS que la plupart d'entre vous connaisse maintenant.

Gros gros changement au niveau moteur pas tant au niveau puissance (elle ne fait que 60cv de plus, sympa quand même :mrgreen: ) mais surtout au niveau du couple, quel coup de pied au cul ...
passage de 230 n.m à 384 n.m, la premiere fois que j'ai amené Benjamin, il m'a dit : je veux ça lol d'ailleurs il était presque content d'avoir pété son moteur au circuit suivant pour pouvoir faire le swap :D

Cette auto était faite pour rouler sur route, j'ai viré et vendu l’intérieur Recaro, les jolies jantes "cup" avec les pneus route et les combinés filetés H&R au profit des AST, pas que je n'étais pas content des H&R mais pour avoir les coupelles réglables avec les AST.

Au retour du premier circuit, premier problème :le damper de la poulie du même nom se fait la malle dans la distrib mais ne la pete pas complétement, ouf!
Réfection de la distrib avec mon grand copain, j'ai nommé JBB :mrgreen: et remplacement de la poulie damper par une poulie alu bien plus légère, d'ailleurs je me demande ce que vient foutre cette poulie damper vu qu'il n'y a que l'alternateur a entrainer ...

Depuis le début de l'année, j'ai fait tous les circuits et cette auto souffre d'un manque cruel de motricité et ce malgré mon modeste niveau de pilotage :(
J'avais opté pour le montage d'un quaife que je comptais installer dans le courant de l'année 2016, enfin quand j'aurai eu le financement car l'opération se chiffrerait aux alentour de 3000€, mais là je viens de trouver une boite de R26 avec DGL pour bien moins cher : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
La transaction est en cours :mrgreen: si ça se fait, montage à l'intersaison toujours avec l'aide de JB :romance-adore:

J’espère ne pas trop vous avoir casser les couilles avec mon roman, après tout ceux que ça n’intéresse pas n'ont qu'a passer leur chemin :mrgreen:

Je mettrai quelques photos pour agrémenter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 17 Nov 2015, 15:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Elle est bien sympa cette Cliio. Et puis c'est sympa de voir son évol...
Après tu es sur que ça manque de motricité, où c'est juste qu'il faut apprendre à doser car tu as bien plus de couple et aussi de puissance à passer au sol ?
En tout cas je prends un ticket pour refaire un tour en décembre lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 17 Nov 2015, 16:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
Tien ça faisait longtemps que je ne l'avais plus entendu celle là, on dirait JB kill
ça fait toute la saison que je dose, bientôt je ne touche même plus à la pédale de droite :mrgreen:
Pas de pb pour t"amener faire un tour Philippe :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 95 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com