Salut oui ca me tarde aussi.
C'est vrai la voiture est pas encore au niveau des Porsche GT2

, cependant j'ai beaucoup appris lors de cette première journée circuit. La première chose que je savais déjà mais qui a été confirmé par ma sortie de route que l'on voit sur la video, c'est que l'avant de cette auto est lourd, trop lourd... Et ça ça va pas être facile a corriger

, mais j'ai des idées.
J'avais déja changé les suspensions, les barre antiroulis et rabaissé la caisse de 3.5cm, ce qui fait deja une grosse difference avec un GT500 de base mais encore loins des GT2 ou Lotus.
Pour ma prochaine sortie j'ai revue les freins
Elle sous vire pas mal a cause du poids du 5.4l a l'avant. Je l'ai pese et le rapport et de 53/47 donc pas top.
Pour les pneus j'avais des Toyo TR1 mais trop gonflé les premiers tours de piste, ca souvire dans le virage et survire en sortie.
A faire avant ma prochaine sortie:
1- Passer en slick MICHELIN PORSCHE CUP 27/65/18
2- Liquide de frein MOTUL RBF 660
3- Plaquette frein Mintex Xtreme High Perf
4- Kit refroidissement frein JLT
5- Kit de transfert batterie arrière
Voila 500Euros de+ dans la caisse.
Mais pour le long termes je vais remplacer un certain nombre d'elements du chassis.
Je devrais pouvoir gagner plus de 100kg sur l'avant.
Je vais juste avoir besoin d'un bon mécano spécialiste en châssis course.
Si vous en connaissez un faites moi signe.
A la fin elle devrait ressembler a cela:

Et se piloter comme ca:
http://www.youtube.com/watch?v=8JAffUSMU_0&feature=PlayList&p=F9A8CD6A5F4ECCBE&index=5http://www.youtube.com/watch?v=tHV8gXM8fGk&feature=relatedMais pour ça va falloir que je trouve un moyens de financer les 15000Euros necessaire
