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L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Mar 16 Déc 2014, 17:49 
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Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
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Véhicule: 205 Rallye / S2000
Je ne connais pas le montage en détail vu que je l'ai achetée déjà préparée.
L'ancien proprio m'a dit qu'il y avait un joint de culasse un peu plus épais pour fiabiliser, mais je n'ai pas de valeur précise.

Tu peux aussi passer sur des cales pentées de 30' au lieu de 1°.
Je sais que la barre antiroulis arrière des RS182 fait 2mm de plus, ça peut être une solution aussi pour rigidifier l'arrière.

En tout cas c'est sûre que tu vas avoir un châssis de folie! super


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Mar 16 Déc 2014, 17:51 
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Bruno83 a écrit:
Je sais que la barre antiroulis arrière des RS182 fait 2mm de plus, ça peut être une solution aussi pour rigidifier l'arrière.


Et celle de devant ?


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Mar 16 Déc 2014, 17:58 
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Véhicule: 205 Rallye / S2000
Les barres avant sont toutes identiques sur 2RS: 25mm, et 22mm pour l'arrière sauf les RS3 qui font 24mm.


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Mar 16 Déc 2014, 18:04 
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Véhicule: A pied
OK c'est noté merci


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Mar 16 Déc 2014, 18:24 
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Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
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Véhicule: saxo vts
On verra je pense que le quaife va faire un bon truc mais déjà le châssis de la clio sans trop de truc est pas mal.
Tes ast c'est vraiment de la belle pièce :)


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Mer 17 Déc 2014, 12:15 
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Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
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Véhicule: 205 Rallye / S2000
Les AST sont beaux mais ça fait mal de les voir tout sales après utilisation lol

Ils sont efficaces mais ça touche encore à l'avant sur les appuis avec cette hauteur de caisse.
Même en 15", avec les triangles Ragnotti, prévoie un marteau pour les passages de roues avants :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Mer 17 Déc 2014, 20:20 
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Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 123
Véhicule: saxo vts
Arf j'espère pas , on verra ^^

J'ai recu la barre arrière , c'est du beau matos , va savoir si sa va servir a quelque chose lol


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Mer 17 Déc 2014, 21:17 
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Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Tu vas pouvoir t'amuser avec les réglages :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Mer 17 Déc 2014, 21:39 
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Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Bruno83 a écrit:
Les AST sont beaux mais ça fait mal de les voir tout sales après utilisation lol

Ils sont efficaces mais ça touche encore à l'avant sur les appuis avec cette hauteur de caisse.
Même en 15", avec les triangles Ragnotti, prévoie un marteau pour les passages de roues avants :mrgreen:


Enlève les passages de roue, relève l'avant, durci l'hydraulique ou durci les ressorts
Tu as le choix lol


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Mer 17 Déc 2014, 22:18 
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Enregistré le: Ven 15 Oct 2010, 18:06
Messages: 203
Véhicule: Nissan 350 Z
Tu parts en renault tu rentres a vélo.
Prend une Z t'auras moins de soucis lol


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Jeu 18 Déc 2014, 10:49 
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Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Une Z?? la caisse qui a un V6 Renaullt c'est bien ça?? :mrgreen:


Modifié en dernier par Bruno83 le Jeu 18 Déc 2014, 10:53, modifié 1 fois.

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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Jeu 18 Déc 2014, 10:53 
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Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
BenjaminaMarseille a écrit:
Bruno83 a écrit:
Les AST sont beaux mais ça fait mal de les voir tout sales après utilisation lol

Ils sont efficaces mais ça touche encore à l'avant sur les appuis avec cette hauteur de caisse.
Même en 15", avec les triangles Ragnotti, prévoie un marteau pour les passages de roues avants :mrgreen:


Enlève les passages de roue, relève l'avant, durci l'hydraulique ou durci les ressorts
Tu as le choix lol


C'est presque tout fait déjà lol plus de passage de roues, ressorts ''race'' et hydraulique au plus dur.
Me reste plus qu'à enlevé une protubérance dans le passage de roue et relevé légèrement l'avant.


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