Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Sam 08 Jan 2011, 13:50 
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Enregistré le: Ven 11 Sep 2009, 18:20
Messages: 13
Localisation: clermont ferrand
Véhicule: crx ed9 et prelude 4g 2li
bonjour a tous bye je m'appelle jerome jme suis inscrit en aout 2009 apres avoir acheté mon crx et surtout apres avoir peté la bielle 8km apres l'avoir acheté!

bref aujourd'hui j'ai enfin reussie a avoir la carte grise tellement j'ai etais embeté pour la faire, je l'ai en main propre depuis 1 semaine!!! (19 aout 2009 l'achat....)

j'ai egalement acheté un bas moteur et conservé le haut moteur d'origine. elle roulait bien au bebut quand je l'ai recuperé en novembre 2010, seulemnt apres 3000km environs le moteur c'est degradé a vue d'oeil, j'ai seré le moteur plus d'huile en 320km (clermont-bergerac) alors que j'avais mis 1l5 en partant! bref abusé :cry:

voila ma question, demain je vais acheté un moteur complet phase 2 (120mkm) avec faiscaux et calculateur phase 2. mon ed9 et un phase 1. faut il que j'achete autre chose pour pouvoir tout monté sans etre embeté?

merci a vous

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MessagePublié: Sam 08 Jan 2011, 20:42 
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Enregistré le: Mar 01 Sep 2009, 19:52
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Salut et bienvenue
C'est tout simple
Tu demonte le collecteur d'admission ph1 complet de ton moteur HS.
Tu demonte le collecteur d'admission ph2 de ton nouveau moteur.
Tu monte le collcteur d'admission Ph1 sur ton nouveau moteur Ph2
Voilaaaaaaa, comme ça tu te fait pas chié , car les faisceau ph1 ph2 , ne sont different qu'au niveau admission

Si tu as des question hésite pas


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MessagePublié: Sam 08 Jan 2011, 22:58 
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Enregistré le: Ven 11 Sep 2009, 18:20
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Localisation: clermont ferrand
Véhicule: crx ed9 et prelude 4g 2li
merci beaucoup oui jaurai une autre question:

la rampe d'injection ph2 est telle indentique que la ph1 pour le faisceau?

le papillon ph2, jpeux le monter sur sur l'admission ph1??

j'ai un injecteur qui a fuit a l'exterieur sur ma phase1 et j'ai une vis conique avec un joint torique sur le papillon qui s'est barré et sa fait prise d'aire. j'ai racheté cet vis chez honda et c'est pas la bonne....

merci encors!!

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MessagePublié: Sam 08 Jan 2011, 23:12 
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Enregistré le: Mar 01 Sep 2009, 19:52
Messages: 130
Re salut
J'ai bien dit collecteur d'admi complet , donc rampe , injec, papillion inclus...
Pour la rampe me rappel plus si les faisceau diffère ou non , je ne crois pas...
Il me semble que les papillon diffère au niveau des durites
Si demain je vais sur mon ed je regarderai si il y différence ou non


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MessagePublié: Dim 09 Jan 2011, 00:24 
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Enregistré le: Ven 11 Sep 2009, 18:20
Messages: 13
Localisation: clermont ferrand
Véhicule: crx ed9 et prelude 4g 2li
merci c'est super gentil

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MessagePublié: Mar 11 Jan 2011, 23:36 
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Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Le faisceau, je ne sais pas, par-contre, c'est au niveau de l'arbre de boite, où le nombre de cannelure, et le diamètre de l'embrayoire, change.
Cherche les messages du regretter ED7run :cry: , il connaissait tout cela par cœur , je suis certain qu'il y a un poste ou il explique tout cela...

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MessagePublié: Mer 12 Jan 2011, 01:30 
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Enregistré le: Mar 01 Sep 2009, 19:52
Messages: 130
Beh du moment qu'il remet Vm et embrayage de son moteur ph1 ,il aura pas de soucis particulier...


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MessagePublié: Mer 12 Jan 2011, 12:13 
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Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
C'est ça.
En gros :
- phase 1 : embrayage en 200mm et arbre de boite en 21 canelures
- phase 2 : embrayage en 212mm et arbre de boite en 20 canelures
Après il y a des phases 1.2 hybrides (et là, je sais plus si c'est une boite de phase 2 avec embrayage en 200mm)

Donc comme écrit par mika, en montant ton moteur phase 2, récupère bien le volant moteur et l'embrayage de ton moteur phase 1 sinon tu ne pourras pas monter la boite.

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même pas peur...


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