Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 19 Juil 2010, 13:05 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
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Arf!! c'est quoi ce probleme de boite :roll: ( de la MTF3 ou de la 10W40 dedans!! rien d'autre!!!)
Bonne continuation :wink:

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MessagePublié: Lun 19 Juil 2010, 13:49 
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leciao a écrit:
T'as quoi comme amortos actuellement dans la voiture, parce que si c'est pas trop cher ça pourrait nous intéressé :D


C'est du Koni jaune avec des Coil Over ebay.
Donc réglables en hauteur et dureté.
Si ça t'intéresse, on te fera un petit prix... ;)

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MessagePublié: Lun 19 Juil 2010, 13:57 
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Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
yenajamaisassez a écrit:
on vous a fourgué une boite renault ou quoi?


C'est à croire... :?

l'arsouille a écrit:
Arf!! c'est quoi ce probleme de boite :roll: ( de la MTF3 ou de la 10W40 dedans!! rien d'autre!!!)
Bonne continuation :wink:


Bien sur pour la 10W40/MTF3. D'ailleurs Le Riquet connait depuis le temps qu'il me monte et démonte des boites de D16A9
Par contre, je comprends pas trop pourquoi ça merdouille car cette boite était censé être en bon état. Mais bon, encore un truc que j'ai acheté sur petite annonce, sans aucun garantie de bon fonctionnement. :cry:
Du coup elle va retourner au Riquet pour réfection complète. On va bien finir par y arriver...

A froid, tout fonctionne bien, mais dès que la boite chauffe un peu :
- la 5° reste verrouillée, impossible de la désenclencher (et la 4 aussi dans une moindre mesure)
- la 1° ne veut plus passer
Et sur la boite que j'avais juste avant, les 1 & 2 ne voulaient plus passer une fois la boite chaude (en ville ou sur circuit).
Donc sur ces deux boites, on va bien arriver à en faire une correcte...

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MessagePublié: Lun 19 Juil 2010, 14:49 
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Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
La commande d'embrayage est hydrolique ?

Si oui, verifie la couleur du liquide.

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MessagePublié: Lun 19 Juil 2010, 15:50 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
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Véhicule: A pied
Rett a écrit:
leciao a écrit:
T'as quoi comme amortos actuellement dans la voiture, parce que si c'est pas trop cher ça pourrait nous intéressé :D


C'est du Koni jaune avec des Coil Over ebay.
Donc réglables en hauteur et dureté.
Si ça t'intéresse, on te fera un petit prix... ;)


Oui ça peut nous intéressé, parce que ceux d'origine sont vraiment merdique !!
Se serait moins pire avec tes amortos du coup !
Tu nous tiendra au courant quand tu les vends...


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MessagePublié: Lun 19 Juil 2010, 15:51 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
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oui moi aussi s'il reste une paire de coil over :)

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MessagePublié: Lun 19 Juil 2010, 16:04 
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Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
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Jean-Lo a écrit:
La commande d'embrayage est hydrolique ?

Si oui, verifie la couleur du liquide.



Commande par câble. Il y a surement un réglage à faire, mais ça marche bien à froid. Donc je doute que le problème vienne de là. De plus, ça bloquerait sur tous les rapports et seules les 4 & 5 reste verrouillées, avec impossibilité quasi totale de sortir la 5 une fois la boite chaude.

Ça ressemble plus à des problèmes de fourchette ou de synchros, ou carrément un problème de mélange de pièces phase 1 & phase 2, mais si c'est ça, ça va être super compliqué...

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