Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 13 Nov 2024, 11:50


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hello tout le monde!
MessagePublié: Jeu 17 Juin 2010, 17:04 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Euhhh, il a fait comment en pour gratter 300 kg sur une EG ??? :)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Hello tout le monde!
MessagePublié: Jeu 17 Juin 2010, 17:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
suffit de remplacer tout ce qui est en ferraille par du carbone, ou est le soucis?

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Hello tout le monde!
MessagePublié: Jeu 17 Juin 2010, 18:21 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 30 Nov 2008, 22:27
Messages: 123
Localisation: marseille
Le stade de la fibre n'est pas encore franchit lol. Mais il faut avouer que mister zaz est victime d'une maladie liée au poids. Du coup, tout ce qui n'a rien a faire là, ca saute. Même parfois trop mdr(piste d'alès sous la pluie sans essuie glace! bravo) mais les portière sont épurées au max, il n'y a plus que la tole extérieure! Et c'est comme ca sur tout la caisse, plus de tableau de bord, juste le compteur sur la colonne de direction. Enfin, vous voyez le délire! D'ailleurs vivement un arceau, parce que cava finir par ce tordre tout ca ptdr!

_________________
appel contre-appel et hop!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Hello tout le monde!
MessagePublié: Jeu 17 Juin 2010, 21:33 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
DIDIER13 a écrit:
Jolie travail, je vais taché de faire aussi bien :oops:



c'est du bon boulot en effet, j'en suis pas encore là mais vu le gain , ça donne envie.

1 mm de moins sur la culasse, il y a pas de soucis car je ne fait que 0.5 mm.

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Hello tout le monde!
MessagePublié: Jeu 17 Juin 2010, 22:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Tes AAC sont d'origine?

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Hello tout le monde!
MessagePublié: Jeu 17 Juin 2010, 22:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
tu serais pas un peu indiscret toua? :oops:

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Hello tout le monde!
MessagePublié: Jeu 17 Juin 2010, 23:52 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 20:54
Messages: 29
AAC stock ouais !

1mm en moins ça passe et ça tourne bien, un collègue l'avait fait sur un CRX y'a 5 ans, il tourne toujours et marche bien ;)

pour ce qui est du poids, j'ai pas gratté 300kg mais un peu plus de 180kg (je me souviens plus) (EG4>>>>960kg à vide )

820kg a plein en effet;) j'ai retiré tout ce qui est possible et imaginable plus ou moins, j'ai rien en fibre pour le moment, juste les vitres lexan avec trappe, ça viendra après le capot et portière, le but étant 800-820kg arceauté...:lol:

pour le chrono moi ça me semble largement plausible, sachant que meme si c'était pris à la main, c'était toujours au meme endroit...

après je cours pas dans le but de casser du chrono (pas encore ^^) mais de m'amuser et d'aller "chercher" plus gros :)

(Gui c'est bète que la ventouse du support caméra ai laché en route et qu'il se soit éteind avec le choc on aurait pu voir sur la vidéo lol)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Hello tout le monde!
MessagePublié: Ven 18 Juin 2010, 06:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
mister_z@z a écrit:
AAC stock ouais !

1mm en moins ça passe et ça tourne bien, un collègue l'avait fait sur un CRX y'a 5 ans, il tourne toujours et marche bien ;)

pour ce qui est du poids, j'ai pas gratté 300kg mais un peu plus de 180kg (je me souviens plus) (EG4>>>>960kg à vide )

820kg a plein en effet;) j'ai retiré tout ce qui est possible et imaginable plus ou moins, j'ai rien en fibre pour le moment, juste les vitres lexan avec trappe, ça viendra après le capot et portière, le but étant 800-820kg arceauté...:lol:

pour le chrono moi ça me semble largement plausible, sachant que meme si c'était pris à la main, c'était toujours au meme endroit...

après je cours pas dans le but de casser du chrono (pas encore ^^) mais de m'amuser et d'aller "chercher" plus gros :)

(Gui c'est bète que la ventouse du support caméra ai laché en route et qu'il se soit éteind avec le choc on aurait pu voir sur la vidéo lol)


Pense à faire dans les règles de l'homologation, on ne sait jamais :twisted:

Pour la petite histoire, mon chrono date de 2007, et un mec en Clio Willams, m'avait demandé, si je n'avais pas ajouté un turbo lol

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Hello tout le monde!
MessagePublié: Ven 18 Juin 2010, 12:12 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 30 Nov 2008, 22:27
Messages: 123
Localisation: marseille
C est clair dommage pour la vidéo. Surtout la sub dans la cuvette LOL. En tout cas je me langui de voir ça retourner

_________________
appel contre-appel et hop!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Hello tout le monde!
MessagePublié: Ven 18 Juin 2010, 21:58 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 20 Nov 2006, 12:34
Messages: 94
ben sur mon eg6 a l époque sans l arceau j etais en dessous des 900kg ! et j avais pas allégé d une facon aussi radical !
donc c est tout a fait faisable !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Hello tout le monde!
MessagePublié: Ven 18 Juin 2010, 22:04 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 20:54
Messages: 29
:)


Jojo tu la fait encore cette commande groupée de pneu????


mdrrr :lol:

sinon hier grace a Jojo et un collègue (Teddy la grande blonde, certain le connaisse ici je pense) j'ai remonté la culasse sur le bas moteur ainsi que les AAC, reste a serrer au couple les paliers d'AAC, faire la distri et je referme :)

parcontre petite question: savez vous comment on fait pour enlever le joint spy de vilo coté Volant moteur?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com