Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 23 Déc 2024, 10:44


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 14.7% de puissance en plus....
MessagePublié: Lun 24 Jan 2005, 10:20 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
http://www.bp-france.fr/presse_publicat ... 242&p=null


Je sens qu'il va falloir essayer ça et faire des mesures... :twisted:

ça voudrait dire que les 140cv de ma Tornado deviendraient 160... ahhhh, c'est beau de rêver !!!! 8)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan 2005, 14:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 22 Août 2002, 18:14
Messages: 1057
Localisation: En quarantaine
bon, ca fait 215 cv pour moi
on pollue moins, on avance plus vite, amour, chance, retour de l'etre aimé dans les 48h.

_________________
Gros boulet averti...<- je ne suis évidemment pas responsable de cette signature débile.
Pré-inscrit pour la sortie JapanPower au Luc mi-aout 2002...
Creuseur d'Or 2002


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Jan 2005, 19:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 16 Sep 2004, 11:59
Messages: 46
Localisation: La Ciotat
j'aimerai bien voir si ce qui disent est si réels :roll:

_________________
Do you love Vtec ??
le plaisir commence a 5500 trs/mns
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan 2005, 14:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
J'en profite pour vous glisser que j'ai reçu ma STI, et avec ce breuvage elle déveloperait 280 pur sang 8O :lol: :P

C'est où la BP proche d'Auriol?

Have fun!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan 2005, 15:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 16 Sep 2004, 11:59
Messages: 46
Localisation: La Ciotat
c a coté de aubagne a napollon , la ya une station bp

_________________
Do you love Vtec ??
le plaisir commence a 5500 trs/mns
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév 2005, 14:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 22 Août 2002, 18:14
Messages: 1057
Localisation: En quarantaine
Voila un comparatif fait par moi-même aujourd'hui.
Quelques litres d'ultimate SP98 testés (3 tests moyennés) puis noyés par 1 plein (42 litres) de SP95 de chez carrouf (29 kg ajouté oui j'y ai pensé) et re 3 tests moyennés.

D'abord la puissance:
Image
En bleu la carrouf, fait un poil mieux en bas, et pareil en haut ! ha ha, on rigole déja, et c'est pas fini:
Le couple:
Image
En bleu, la carrouf écrabouille l'ultimate en bas, mais s'essoufle un peu après 4000 tours, sans que ce soit non plus un désastre.

Les simulations powerdyn donnent les chiffres suivants:
ESSENCE CARROUF:
0 à 100: 6,5s en 102 mètres
400mDA: 14,8s à 155km/h
1000mDA: 26,8s à 199km/h

ESSENCE ULTIMATE BP:
0 à 100: 6,5s en 100 mètres
400mDA: 14,8s à 156km/h
1000mDA: 26,7s à 200 km/h

Conclusion, pour la même chose ou presque, je prends le moins cher :roll:

_________________
Gros boulet averti...<- je ne suis évidemment pas responsable de cette signature débile.
Pré-inscrit pour la sortie JapanPower au Luc mi-aout 2002...
Creuseur d'Or 2002


Modifié en dernier par Alexis le Dim 27 Fév 2005, 14:39, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév 2005, 14:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Mai 2004, 18:50
Messages: 23
Localisation: cavaillon
Salut
on nous aurait menti :?
Tu parles pour vendre quesque feraient pas les commerciaux..... :(
super+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév 2005, 14:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 22 Août 2002, 18:14
Messages: 1057
Localisation: En quarantaine
A noter que sur le V6 mazda, il y a détecteur de cliquetis, qui permet normalement de regler automatiquement l'avance à l'allumage pour que celui ci soit optimum en fonction de la qualité d'essence.
J'aurais cru voir une différence plus nette entre du 95 et du 98...

_________________
Gros boulet averti...<- je ne suis évidemment pas responsable de cette signature débile.
Pré-inscrit pour la sortie JapanPower au Luc mi-aout 2002...
Creuseur d'Or 2002


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév 2005, 15:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
Tiens 8O
Depuis que je cherche une station BP avec de l'ultimate autours de marseille, ben je vais laisser tomber 8)

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 28 Fév 2005, 14:47 
les gens qui annonce des gains de chevaux facile ne sont pas correcte

un botier additionnelle sur une essence c'est maxi 5 ou 6 cv il joue sur la sonde de tempérarture d'eau donc pas de miracle
sur une tdi ou hdi les gain sont plus correcte de 14 à 30 cv

une eproms sur un essence de 5 à 20 cv quellque modéle plus mais il sont rare

sur une tdi les gains sont plus impressionnant de 20 à 60 cv j'ai vue à la reunion une tdi 130 qui faisait 288 Cv (au Banc)

Les Chevaux miracles n'existe pas Quand vous dit + 20 cv Sur une clio Rs C'est une Arnaque


Haut
  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 28 Fév 2005, 15:11 
momo a écrit:
j'ai vue à la reunion une tdi 130 qui faisait 288 Cv (au Banc)


euh... 188cv non ?


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com