La Z sera surement au catalogue aussi, même si ce ne sera pas la mienne... mais comme la S2000, je pense que ce sont des voitures pour connaisseurs, pas pour le grand public, ceci dit, c'est plus cette catégorie que je vise, car le stagiaire lambda veut de la Ferrari et rouge en plus, pour faire seulement 3 tours de manège... donc de toute façon, c'est pas dans mon créneau et ma conception de voir les choses.
En effet, Vincent, la SC430 doit être bien sympa pour les week-end décapoté avec le son du V8 et le drift, sinon pas grand intérêt sur piste, même si c'est assez exclusif pour se vendre

Pour les autres, il faut bien sur prendre en compte la fiabilité et le cout de roulage, je pense que l'Elise a un avantage certain pour le coup, niveau fiabilité, c'est vrai qu'à part la tienne, j'en ai rarement vu qui n'avait pas des soucis avec le moteur rover

sauf peut-être en le laissant stock ?
La Boxster est plus vendeuse, en 2.5 ou 2.7, pas de différence pour des stages (boite tiptro ?)... mais comme sur la S2000, la taille des pneus fait peur, les freins doivent pas être donné non plus

Par contre Charles, tu dis que des boxster tu en vois tous les jours, des Elises aussi, mais combien ont eu l'occasion de le conduire ? C'est ça aussi l'intérêt, c'est que le fait de les croiser te donne envie d'essayer, alors qu'une S2000, le gens ne savent pas ce que c'est donc...
Bref, difficile de choisir...