Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 08 Jan 2025, 08:39


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Jeu 07 Jan 2010, 10:47 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
leciao a écrit:
Niveau puce il y a deja une Ecu Piv evoII dessus


Je sais c'est moi qui ai modifié son boitier il y a 2 - 3 mois :lol:

Au niveau carto y'a plus grand chose à gagner, la pivII bien que pas optimale est déjà bien faite. :chinese:

Je trouve ça étrange aussi qu'il sache pas ce qu'il y a comme plaquettes, sinon le prix est correct.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Jan 2010, 10:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
vin883 a écrit:
leciao a écrit:
Niveau puce il y a deja une Ecu Piv evoII dessus


Je sais c'est moi qui ai modifié son boitier il y a 2 - 3 mois :lol:

Au niveau carto y'a plus grand chose à gagner, la pivII bien que pas optimale est déjà bien faite. :chinese:


Donc tu connais deja la voiture ?
Tu en penses quoi sur ce que t'as vu dessus ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Jan 2010, 10:50 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
yenajamaisassez a écrit:
disons qu'en tant que dresseur de puce, il est pas maivais.... tu passe de :auto-driving: a :auto-layrubber: voirememe :auto-swerve:

donc oui, mp


Tu vas me faire rougir :oops: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Jan 2010, 10:53 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
leciao a écrit:
vin883 a écrit:
leciao a écrit:
Niveau puce il y a deja une Ecu Piv evoII dessus


Je sais c'est moi qui ai modifié son boitier il y a 2 - 3 mois :lol:

Au niveau carto y'a plus grand chose à gagner, la pivII bien que pas optimale est déjà bien faite. :chinese:


Donc tu connais deja la voiture ?
Tu en penses quoi sur ce que t'as vu dessus ?



J'ai vu la voiture assez furtivement, juste le temps de faire l'échange des boitiers, pas évident de faire un diagnostic :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Jan 2010, 10:59 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Pour les Zenki, j'ai pas vraiment vu de retour... gaffe si tu prends tes infos sur JPCar, car ils suivent tous un effet de mode, l'an dernier y'avait pas mieux que les D2, ils les revendent tous, normal, c'est impossible à régler... mais bon, vu que la pluspart n'utilisent leurs voitures que pour aller sur les parkings, ça les dérange pas trop!
Pour l'embrayage, ben ça tiendra ce que ça tiendra, les pièces Oscaro sont pas une référence 8)
Si en 15 mois, il a pas changé, ni disque, ni plaquettes, il a pas du rouler beaucoup avec, au moins tu sais qu'il l'a pas massacré, sauf si c'était un adepte du run :oops:

Le prix est correct, ça va, fonce... :wink:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Jan 2010, 11:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
BeepBeep a écrit:
Pour les Zenki, j'ai pas vraiment vu de retour... gaffe si tu prends tes infos sur JPCar, car ils suivent tous un effet de mode, l'an dernier y'avait pas mieux que les D2, ils les revendent tous, normal, c'est impossible à régler... mais bon, vu que la pluspart n'utilisent leurs voitures que pour aller sur les parkings, ça les dérange pas trop!
Pour l'embrayage, ben ça tiendra ce que ça tiendra, les pièces Oscaro sont pas une référence 8)
Si en 15 mois, il a pas changé, ni disque, ni plaquettes, il a pas du rouler beaucoup avec, au moins tu sais qu'il l'a pas massacré, sauf si c'était un adepte du run :oops:

Le prix est correct, ça va, fonce... :wink:


Tu me rassure super

Non je ne suis pas JapanCar, je le consulte de temps en temps seulement, les question technique je les pose ici lol

Pour l'embrayage c'est noté. Il a fait moins de 10.000km dans l'année et il s'en servait pour aller au boulot tous les jours en s'amusant un peu (6km aller et 6km retour). Apparemment pas de run, mais il a une franche accélération quand même...

Pour les disques et plaquettes c'est l'ancien proprio qui a changé donc ça ne doit pas être un furieux je pense...

Concernant la boite L3, c'est de l'origine ED9 ? C'est une boite courte ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Jan 2010, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
vin883 a écrit:
J'ai vu la voiture assez furtivement, juste le temps de faire l'échange des boitiers, pas évident de faire un diagnostic :)


OK ça marche, mais au moins elle reprogrammer par tes soins super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Jan 2010, 11:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Finalement l'embrayage est un Sachs (pas Valéo) acheter chez Oscaro ! C'est mieux ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Jan 2010, 13:41 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Les Zenki, en gros c'est du D2 en beaucoup plus souple. Ils existent depuis pas trop longtemps (1 an ou 2 je dirais) donc au moins tu sais qu'ils sont récents.
8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Jan 2010, 15:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Justement ça fait 2 ans que je le connais car il est sur le forum des yaris TS depuis 2 ans....

Jusqu'au 15 février, il y a une commande groupée en plus, donc je vais essayer d'en profiter. Il a des souples les SS (tarage 10/5 non modifiable), mais il a aussi des Racing les RR ou tu peux choisir ton tarage et il me propose du 12/6... Ca devrait être un bon compromis, ou faut que je durcisse encore ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Jan 2010, 15:06 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
a chaque fois que j'ai vu qq'un changer un soufflet de cardan, il a du recommencer un peu plus tard :/

sur la clio poubelle que j'avais achetée, le gars avait changé plusieurs fois le même soufflet de cardan :o alors que de toute façon le cardan était HS...

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Jan 2010, 15:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Le jour où j'ai le soucis je les changerai comme ça se sera réglé.
Il faut compter combien pour les changer les cardans ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com