NathanR3 a écrit:
Ou il y a la fiesta ST aussi ? Merci pour ton commentaire David c'était très complet

et pour la route tu en dis quoi ?
Envoyé de mon ALCATEL_one_touch_995 en utilisant Tapatalk
La fiesta St est une très bonne auto avec un châssis très équilibré, mais le rapport poids/puissance n'est pas top car l auto est lourde, avec de grandes jantes et seulement 150 chevaux.
Bref un beau châssis, une bonne auto pour la route avec une finition et un équipement "modernes" mais sur piste ça va manquer de watts.
A la conduite je pense que les plus vivantes sont les saxo/106/206 avec un train arrière joueur.
La clio rs est plus facile je pense en gardant les sensations d une auto encore assez légère.
Par contre la fiesta St. appartient à la catégorie des autos plus modernes avec les avantages (sécurité passive, équipement et finition) mais aussi les inconvénients (grosse prise de poids).
Tu as aussi de très bonnes autos japonaises (civic vti et autres) mais leur côte est très très élevée malheureusement.
Chez les françaises et selon le budget le bon plan peut être une clio ragnotti (légère avec un châssis vivant) qui aura le mérite de conserver une côté élevée si elle n est pas dénaturée
Pour répondre à ta dernière question et pour la route je dirai 206 et clio.
La 206 rc doit être pas mal aussi comme l a précisé naindroiiide par contre je ne sais pas si les perfs sur piste sont bonnes.