Celle qui est dans l'essai sur le site était en vente 16 000 euros, modèle 12/95 (un des tous dernier importé), elle avait 76 000km mais le moteur avait été refait sous garantie chez Mazda à 60 000... donc pour celle que tu vas voir en Allemagne je trouve le tarif un peu élevé... mais bon c'est assez rare, donc y'a pas vraiment de cote !!
Pas de distrib là dessus, la Rx7 biturbo est homologué en France (modèle FD), mais seulement le modèle 240cv (le 280 existe au Japon).
Sinon comme toute sportive de ce gabarit, il est impératif d'acheter une voiture qui possède un entretien suivi et irréprochable... les moteurs rotatifs sont réputés pour bouffer un peu d'huile, c'est normal mais il convient donc de faire le niveau et les vidange très régulièrement...
Il est impératif aussi de savoir si le proprio la laissait bien chauffer avant de tirer dessus et laissait les turbos refroidir avant de l'éteindre...
Sinon lors de l'essai, test l'embrayage, la boite, elle est hyper directe et précise et légèrement de travers, cad que les vitesses ne sont pas en face... faut légèrement tirer vers soi pour la 2 et la 4...
Voilà, mais surtout si tu as un doute, laisse tomber sinon tu t'risques de t'embarquer dans de grosses galères...
Ensuite il te faudra trouver le garage pour l'entretenir....
Bonne chance !!