Maxi a écrit:
J'espere que ton histoire va se regler vite et que tu pourras à nouveau revenir sur circuit.
Tout d'abord , la vidéo montre à quel point il faut etre tres vigilant car les obstacles ( barriere de sécurité , mur de pneu ) ne sont jamais loin de nos voitures.
Concernant ton accident , il semblerait comme il a été évoqué ci dessus un bon mélange de pas de chance ...
une voiture qui monte vigoureusement sur le vibreur ... qui sautille beaucoup ( arriere trop dur ) jusqu à l'entrée du dernier gauche . Je pense que le petit coup de frein avec une pression arriere pas adapter ( je dirai sous gonflage) et une piste légèrement bosselée l'a fait chavirer .
A bientôt
Oui en effet, c'est un sport dangereux et on n'a malheureusement tendence a l'oublier trop rapidement
Heureusement ce coup ci que du matériel donc tout va bien
L'arrière était peut être trop raide en amortos sur cette piste et avec cette config de swap
Donc à part ledenon, il faudrait peut être assouplir un peu l'arrière et bien respecter les pressions
Sinon oui, elle va vite revenir sur piste et ce grâce à JBB (merci bonhomme

) car il m'a trouvé une solution pour m'éviter de me faire faire un 2eme trou du cul (finalement je ne devrais sortir qu'un seul gros billet sur 2015

)
Elle part à vence et ce, dès lundi
De toute les façons, pas le choix, il y a ledenon fin février