Ben justement plus que les résultat , parceque c'est vrai finalement j'ai pas eu une gestion qui m'a fait gagner un max , c'est l'attitude du mec que j'ai aimé
Deja tu lui demande combien tu va gagner sur une voiture pas full stock , il rigole genre attend je matte ma boule de cristal , il te promet pas la lune.
Il inspecte deja la voiture et hésite pas a te dire voila elle a un soucie la etc , elle est mal entretenu (bcp de clients ont du mal a l'entendre)
Il te passe la voiture avant , si possible monte avec toi faire un chrono embarqué style 80 a 120 , fais sa gestion en plusieur étape avec le matos d'acquisition de donné , donc valide chaque modif au banc et au final normalement il remonte avec toi faire la meme prise de chrono embarqué a l'identique pour comparé.
Et il passe le temps qu'il faut je trouve pour 600e a l'époque sur un athmo , c'est plus chère turbo je crois
Quand je vois ailleurs après bon c'est un pote , mais qui est distributeur 02 (des fois digi etc) , qui vend des gestion qu'il a acheté une fois 50e sur un modèle pour les réimplanté vers les 500e a chaque fois et que pour renseigner un client il va juste sur un site pour dire "voila mr avec cette préparation nous gagnons 30cv et 30nm de couple" , et que cette acte avec lequel il se fait une marge monstrueuse lui prend moin de temps qu'essayer la voiture après...