j'ai besoin de qq lumiere les gas
je vais passer en arceau 8 points cet été
je commence donc a m'interesser de pres a des amorto un peu plus disons.... virile
pour exploiter un peu mieux le tout, en restant dans des budget "raisonnable"
bref c'est pas le choix qui manque et j'avoue que je mis perd un peu
- bilstein B14
- viarouge circuit
- XS volant asphalte (peugeot sport)
- BC racing sport
disons les chose clairement je souhaite avoir un train av scotché au bitume et qui vire a plat en toute circonstance
je vous donne deja l'état actuel de mes recherches:
apres m'etre un peu renseigné le XS volant c'est visiblement tres treeeees raide et la voiture risquerai de sautillé si je suis pas sur du billard et donc de perdre en motricité, vu que j'ai l'intention de peu etre m'essayer a la course de cotes

c'est peu etre pas la meilleur solution
Le BC racing, reglable en compression/detente et carrossage

tres tentant, mais tres peu de retour et les qq retour sont "mitigé" de ce que j'ai pu voir sur le net, quand a la qualité de fabrication et au guidage des trains
apres ya les valeur sur B14 et viarouge circuit, qui pour le moment serai le choix raisonnable
mais la une autre question se pose, si j'envisage de ne pas changer les 4 amorto mais seulement de changer uniquement les amorto av et de rester en B6 a l'ar, qu'est ce que cela peut induire sur le comportement de la caisse en courbe
le but etant biensur de conserver un truc relativement homogene
bref je suis assez perdu dans ce flou artistique, si les spécialistes peuvent m'eclairer un peu sur ces differents amorto leur comportement ce serai
et enfin dans un second temps qu'est ce que induit le fait d'avoir des amorto tres raide devant et du plus "souple" derriere
merci d'avance pour vos avis et conseils
