Salut à tous,
moi c'est Jean-Jacques, j'ai 23 ans, étudiant en 5e année d'une école d’ingénieur en informatique à Nice. Je me suis inscrit suite à la sortie circuit du 22 juin au Sambuc et pour laquelle je voulais remercier les membres du forum pour l'organisation de cette belle journée. C'etait l'éclate meme avec la 'guez que je me trimbalais. En parlant d'elle, un petit mot dessus : c'est une mégane coupé 2L 16v de 97 full stock de 184000 km qui me sert pour l'instant de voiture de tout les jours, de bourre et de tape. Je suis pas inscrit pour vous parlez des renault (je pense qu'il y en a que je vais facher), mais je suis amoureux des clio williams (2 deja en possession avec le frangin, dont une plus du tout stock) et des japonaises aussi, parce qu'ils font de sacrés autos.
je ne vais pas citer toutes celles que j'apprecie -y en a un paquet- mais j'ai une préférence pour les souflettes à quatre roues motrices.
Un petit mot sur moi pour terminer ma prés. Je suis donc passionné de sport auto, mais aussi de cyclisme, d'informatique, de musique et de sport en général. J'ai quelques rallyes en moderne et classique à mon actif mais j'apprécie de tourner sur la piste.
j'espère pouvoir mettre un pseudo sur les quelques personnes que j'ai vu à la sortie du sambuc, mais aussi de mettre des visages sur les pseudos aux prochaines sorties avec vous.
PS: pour les intéressés de barbecues, je peux vous présenter les 2 merguez qui traînent dans mon garage
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)