Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 27 Déc 2024, 14:30


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Salut!
MessagePublié: Mer 07 Mars 2012, 00:16 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 06 Mars 2012, 23:54
Messages: 45
Véhicule: BMW 135i+++
Bonne soirée à tous!! :mrgreen:
Je suis italien et mon nom est gimax et c'est ma petite fille :D

Image

Demain je vais ajouter d'autres photos de ma Bmw 135 et la longue liste des changements apportés :twisted: :mrgreen:

Merci à tous super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut!
MessagePublié: Mer 07 Mars 2012, 08:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Bienvenue a toi et ton auto.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut!
MessagePublié: Mer 07 Mars 2012, 08:55 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
salut et bienvenue bye

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut!
MessagePublié: Mer 07 Mars 2012, 10:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Bienvenue super

ici y en a une qui a une grosse prépa au niv des goujons :mrgreen:

on t'expliquera :wink:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut!
MessagePublié: Mer 07 Mars 2012, 13:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Bienvenue


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut!
MessagePublié: Mer 07 Mars 2012, 14:23 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 06 Mars 2012, 23:54
Messages: 45
Véhicule: BMW 135i+++
Merci à tous super

Voici les modifications apportées à ma 135:

Moteur:
Powerkit Bmw Performance (Chauffe-eau supplémentaire, ventilateur de refroidissement de 900W, +20hp)
Ecu: BMS JB4 + CPS/SLD
Kit Intercooler Active Autowerke
Kit Diverter Valve + Charge pipe Riss Racing
Catless Downpipes 3" AR DESIGN (NO CAT)
Oil Catch Can BMS
BMS Dual Cone INTAKE
Bmw PERFORMANCE Exhaust (avec sport catalyseurs)

Freins:
Brake line HEL
Motul RBF660
Pagid RS29

Châssis:
Camber Plates Dinan
Front Control Arm Kit M3 E92
Front Anti Roll Bar kit M3 E92
Rear Anti Roll Bar Kit M3 E93
Rear Subframe bushings M3 E92
BILSTEIN B16 PSS10s
Pneus "over size" pour la piste............. Michelin SportCup 235/40-18 ant. et 265/35-18 post.

et enfin....................QUAIFE ATB LSD :mrgreen:
J'espère que je n'ai rien oublié :lol:

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut!
MessagePublié: Mer 07 Mars 2012, 14:47 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
donc grosso modo 400+cv avec un chassis proche de la 1M super

welcome bye

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut!
MessagePublié: Mer 07 Mars 2012, 17:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
gimax a écrit:
Voici les modifications apportées à ma 135: J'espère que je n'ai rien oublié :lol:
gimax + hauteur de caisse réduite :wink: belle préparation super elle doit être redoutable, hâte de te voir

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut!
MessagePublié: Mer 07 Mars 2012, 18:11 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Papi a écrit:
gimax a écrit:
Voici les modifications apportées à ma 135: J'espère que je n'ai rien oublié :lol:
gimax + hauteur de caisse réduite :wink: belle préparation super elle doit être redoutable, hâte de te voir

PSS10= combinés filletés :wink:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut!
MessagePublié: Mer 07 Mars 2012, 19:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
yenajamaisassez a écrit:
PSS10= combinés filletés :wink:
Yenajamais assez j'ai les mêmes, mais conservé une hauteur de caisse raisonnable 8) pas celle de gimax 8O
réglables en compression sur 10 positions différentes, au Luc, le matin pour pouvoir prendre le haricot j'ai laissé les arrières sur 10 et réglé les avants sur 0. Résultat: un arrière plus joueur, un freinage en bout de ligne droite des stands me permettant de faire un peu dériver l'arrière mais un passage dans le droit dans la longue droite avant l'AGS délicat et j'ai donc tout remis à 10 pour l'après midi.
J'hésite encore à passer la barre antiroulis arrière de 18 à 20 mm pour réduire le sous virage.
Gimax depuis ce test, j'ai un grincement sur l'amortisseur avant gauche. Le mécano me dit que c'est un bruit de caoutchouc, pour lui la tige d'amortisseur qu'il faudrait déglacer et que cela n'a aucune importance mécanique. Alors si tu rencontres le même problème merci de m'en faire part.
Yenajamais assez vu l'intérêt de Gimax pour Lédénon, je suis étonné que tu ne te sois pas proposé pour l'aider à faire le tour de reconnaissance :mrgreen:

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut!
MessagePublié: Mer 07 Mars 2012, 19:58 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 06 Mars 2012, 23:54
Messages: 45
Véhicule: BMW 135i+++
Pardonnez-moi si je ne vous comprends parfaitement ................ mais mon français est terrible :lol:

je pouvais encore diminuer la hauteur, mais la voiture est bien équilibrée afin.
Généralement sur la piste je laisse l'avant à 8-9 et l'arrière à 10.
Les Bilstein Pss10 sont amortisseurs très bruyants malheureusement :?
J'ai eu des problèmes avec le frottement causé principalement par les pneus surdimensionnés ................. mais maintenant résolu super
la voiture est tres rapide, le conducteur est plutôt très lent :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut!
MessagePublié: Mer 07 Mars 2012, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
gimax a écrit:
la voiture est tres rapide, le conducteur est plutôt très lent :mrgreen:


Comme la plupart d'entre nous :mrgreen:

Bienvenue :D

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com